Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

construction de ma voliere exterieur

Messages recommandés

voila je construit ma voliere!

les dimension (sans le sas d'entrée) 3m40 X3m20

il y a un trou au milieu ou je vais ajouter de la terre pour mettre un peu de verdure!

voici les photos, seule la dalle faite mais c'était du boulot!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! ça promet une belle volière bien spacieuse ! j'ai hâte de voir la suite des travaux et je te souhaite bon courage !

tu vas planter quoi comme verdure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme verdure je veux mettre un bambou (dans un pot enterré pour pas que ça prenne trop de place) et de l'herbe;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau projet !! belles dimensions !! tu pourras rassembler plusieurs espèces, beaucoup de couleurs et de chants !! ça va etre joli !!
attention quand meme aux nuisibles avec ce trou !! protège le pour pas que des sales betes s'en servent pour s'introduire dans ta volière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est protégé, il y a du grillage, des caillou encore du grillage et encore des cailloux, je penses que ça ira, en plus avec la dalle autour il fait vraiment qu'ils aient envie d'y entrer!!
je vais effectivement rassembler mes mandarins , moineaux du japon, caille de chine , mes 2 canaris, et ma petite femelle gould!, il y aura de la place pour tous!

aujourd'hui une rangé de parpaing est posé pour le contour de la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là ça va vraiment être une très belle et grande volière ! Bon courage pour la suite, très pressé de voir le résultat final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais un travail superbe, on a presque envie d’emménager dedans ! Bon courage pour les suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voliere habitable mais pas encore finit!

il manque un toit, une partie qui fermera un coin afin de faire un endroit bien abrité de tout les coté ou il y aura électricité dedans, le sas et pleins de petites finitions....
mais mes oiseaux sont très heureux!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle construction
petite question as tu prévu une pente pour la toiture de façon a récupérer l'eau de pluie
car sur les photos je ne vois pas
c'est clair que tes oiseaux doivent etre heureux
bravo pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe volière! Tes oiseaux ont de l'espace, ils doivent vraiment s'y sentir bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le toit aura une pente! et je mettrai un récupérateur d'eau de pluie puis un peu plus tard un abreuvoir automatique!
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai palace à pioux , hâte de voir quand ça sera fini , félicitations Lanouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens bricoler chez moi quand tu veux Lanouille, je suis sous le charme c'est vraiment une superbe volière bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations,tu as de l'or dans tes mains!!!

s'est déjà splendide comme ça,mais alors vraiment tout fini ce sera un vrai palace aplauses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Un vrai palace à pioux , hâte de voir quand ça sera fini , félicitations Lanouille !

Plus que ca du luxe, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais avoir des avis et des conseil concernant un chauffage pour la partie fermé de ma volière...
sachant que mes oiseaux devront y passer tout l'hiver, quel type de chauffage puisje mettre (sans risque d'incendie)???

je pensais a des plaques chauffantes de ce type: http://www.boutique-oiseaux.com/eleveuses/573-resistance-souple-plaque-chauffante.html ; accompagné de quelque perchoirs chauffant... pensez vous que cela sera suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chauffage j'utilise le radiateur a bain d'huile avec une sonde bloquée a 15° ! tres economique !
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'aime pas trop les perchoirs chauffant
le radiateur a bain d'huile est tres bien comme te l'a proposer janick
tu as aussi le radiateur echelle seche serviette avec thermostat celui ci prend moins de place
apres c'est chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela avance bien et vite, très belle allure qu'elle a déjà ta voliere.
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...