Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraise90

La cage de Kiwi et Pilou :)

Messages recommandés

Alors voilà après avoir cher chercher toute une matinée, j'ai enfin trouvé la cage idéale :) Comme j'ai lu quelque part que les oiseaux n'étaient pas des "hélicoptères" j'ai privilégié mes recherche sur une cage large plutôt que haute ;) et la voici : Elle fait 80 cm de large, 45 cm de profondeur et 60 cm de haut :) Bon j'arrête de parler et je mets les photos ...




Dite moi ce que vous pensez des installations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil hihihi j'ai voulu qu'il ai le plus grand espace que je pouvais leur offrir parce que je trouve les cages standart fort petite mais en même temps c'est mon avis ;D A la base c'est une ancienne cage pour rat ^^ A votre avis qu'est ce que je pourrais y ajouter ?

Dite au fait vous pensez que je peux essayer la repro dans cette cage ? scratch

Malheureusement Chantal je n'aie qu'une partie de ton message :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est assez grande pour une repro oui, faut voir l'âge de tes pioux :)

Très belle cage, bonne taille, tes oiseaux ne seront pas à l'étroit dedans !

Que rajouter ?
Oh elle me semble toute bien comme ça :D Ils ont de la place pour voler, pas besoin de surcharger :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de choisir un modèle de ce type (plus long que haut) fais tout de même attention à tes perchoirs, ce genre de corde n'est pas adapté à la taille des pattes des exotiques, il te faut leurs proposer des perchoirs, en bois de préférence, d'un diamètre plus petit !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...