Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

seconde couvée 2012 mutation ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!!

voilà mon couple termine doucement sa deuxième couvée de cette année, et sur 7 oeufs je croyais en avoir 6 jeunes, mais en revenant de vacance, j'en ai compté que 5, je pense que j'ai mal compté
bref, sur les 5, 4 sont masqué par contre je ne sais pas si c'est at ou nt, et un est "beige" je le trouve très beau, et j'aimerais savoir quel est sa mutation s'il vous plait ?
le voici:



LA MERE:

LE PERE:


merci d'avance trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoure
tres belle oiseaux le jeune resemble a un brun mes a voir la queu porais tu prendre une photo de la qeue s'il te plais liloux44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer demain mais je peux déja dire qu'il a déja de beaux carreaux de queue bien blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez bizard car mon deuxieme couple me fai des masqué, et ma femelle du 1ier couple est la seule masqué, mon 1ier couple me fait un brun, et le seul brun que j'ai c'est la femelle du 2ieme couple.... trop space mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un brun
parreile pour mois mon couple don la femelle brune x le male gris est j'ai deux brun un gris et un masqué at

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll nan la femelle ne dois pas être porteuse de la mutation sinon j'en aurais eu, après ça ne me dérange pas mais ça fait bizare même si je sais pourquoi loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...