Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamorge

Pour la nuit

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils.

J'explique mon soucis, mes futur mandarins vont être dans mon salon pièce ou l'on passe beaucoup de temps , voici mes questions:
- la nuit on ne ferme pratiquement jamais les volets et il y a l'éclairage de la rue qui éclaire tout le salon est ce que cela pose problème?
- Le matin je me lève de bonne heure (4h30/5h) pour aller travailler et j'allume au salon. Est ce que cela risque de leur faire croire que c'est le début de la journéé.
-Et enfin dernière question, si l'on regarde la télé est ce qu'il faut éteindre la lumière à partir d'une certaine heure pour leur confort.

Merci beaucoup car je ne voudrais pas les stresser.

chrystelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que le plus simple c'est de les couvrir avec un drap sombre a la fin de la journée et de les découvrir le matin, comme ça tu peux garder tes habitudes et eux ne seront pas dérangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouille a raison, un drap qui recouvre bien la volière, que tu mets le soir, comme ça tu peux regarder la tv ou autre, allumer eteindre sans problèmes, et le matin au moment de partir tu l'enlèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, mes mandarins sont même dans ma chambre, je les couvre quand il fait tout juste nuit, et le matin quand le soleil se lève, a par qu'il ne faut pas faire trop de bruit je n'ai aucun souci avec mes pious win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

et bien j'ai voulu les couvrir hier soir il faisait déjà nuit, mais ils n'ont pas de tout appréciés , ils se sont mis a voler très très rapidement, à se taper dans les barreaux de la cage et à s'accrocher à la cage. J'ai tout enlevé et fermer les volets . Cette nuit aucun bruit et ce matin quand je me suis levée . J'ai d'abord ouvert la porte fenetre aucun réveil de mes pioupioux, 20 min plus tard le reste des volets aucun réveil (alors qu'il faisait encore nuit et leur cage était éclaoré par l'éclairage public!!) . Et ils commencent tout juste à ce manifester avec le levé du jour!!
Je pense que pour cette nuit, je vais laissé tout ouvert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mettre une serviette sur leur cage il faut le faire délicatement pour eviter ce genre de désagrément
dés que la nuit tombe ils vont se coucher apres si tu as la lumiere tard il vaut mieux leur mettre la serviette
si tu ne ferme pas tes volets l'éclairage public leur fera une veilleuse au cas ou ils s'affoleraient et pourront retrouver leur perchoir pour se rendormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...