Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

REPRO 2013 mdj

Messages recommandés

voila j'ai mis un couple en repro!

la femelle est une perlé brune et le mâle est un noir brun! ce soir ils dorment dans un nid ensemble...

les voici en photo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais le type de la femelle .... le mâle vient il du même endroit ???


c'est dommage , tu vas perdre la puissance de la couleur perlée de ta femelle (le résultat d'un tel accouplement fait perdre les avantages de tes deux mutations, enfin c'est ce que j'ai appris le week end dernier)mais bon parfois on a pas le choix dans les accouplements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le mâle est un oiseaux que j'ai trouvé en animalerie... il etait tellement beau que je n'ai pas résisté!

si je met ensuite les petits mâles (qui seront porteur de perlé) tu penses que je perdrai en qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait j'en avais pas conscience mais ce week on m'a montré la différence entre issus perlé*perlé et issus perlé*noir brun et c'est flagrant, on perd en intensité, le gris devient plus fade .... de plus ton noir brun provient d'animalerie donc tu ne sais rien de lui il peut être porteur de "n'importe quoi" en mutation

rien ne t'empeche d'essayer de toute façon c'est ce que je fais aussi win mais connaissant la femelle je lui mettrai un mâle perlé si tu as ....(car le sang est bon même très bon haha j'ai le même à la maison ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un beau mâle perlé mais il n'est plus... je suis dégouté...
je verrai donc a la bourse aux oiseaux qui aura lieu a chateaumeillant, il y aura peut etre de beaux specimen!

je laisse la repro en cour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison si le couple s'entend bien .....

pour la bourse il y aura des mâles perlés c'est sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...