Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

mes petits panachés ont ouvert leur yeux

Messages recommandés

cheers je vous mets des photos d'aujourd'hui, ils ont 9 et 10 jours, les trouvez-vous pas costaud ? en tout cas ils ne manquent pas de bouffe haha



YEN A MEME UN OU UNE QUI ESSAIE DE VOLER DÉJA hooo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il va être limite scellé win ! Je commence à avoir l'habitude à présent, j'en ai plus de 12 des bébés panachés haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scellé, c'est quand ils sont tous blanc avec juste une tache entre les omoplates, comme une selle de cheval en somme. Tu vois dans ma signature, à droite il y a un panaché qui je pense aura un air de ressemblance avec le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je vois merci , mais comment j'ai fait pour avoir un scellé avec mes 2 parent bien panachés , c'est ca je suppose la mutation ou des parents porteurs de ????? si j'ai obtenue un ou une scellé c'est une chance ? si oui hé bien je l'aie fait sans le savoir winhaha
ce que j'aime ce forum Trofé j'apprends plein de choses cheers , si je te remets les photos ddes parents, tu pourrais m'expliquer un peu quelle chance je pouvais avoir un bébé scellé? merci a l'avance mon amie
PAPA




MAMAN




grace a toi j'en saurai un peu plus sur mes oiseaux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des tites photos du jour, plus ils grandissent plus yen a un qui ressemble a papa comme 2 gouttes d'eau, enfin c'est mes yeux qui voient ca haha








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui nourrient avec la recette prise ici meme sur le forum win les petits sont plus forts qu'avec juste la paté , Sandra ce sont des MDJ, je n'aie jamais eue de problèmes ausitot remis au nid les mamans nourrices retournent près d'eux et faut dire qu'ils sont plus grands aussi car quand ils sortiront définitivement du nid adios le prenage haha j'en profite il reste cinqs jours max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Oui !! je me suis planté sur le message , I love you le plus importante c'est qu'ils ne manquent de rien et poussent à merveille , sont très dodus les petits crevettes ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha merci Sandra, les messages se sont croisés , oui je trouve aussi qu'ils sont bien gras et dégourdis ,2 des 3 se tiennent sur mon doigt, je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'ils ont très hates de sortir du nid, car quand je les remets ils s'accrochent a mes doigts et ouvrent les ailes haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite je m'attends a une sortie demain win

PREMIER NÉ




VAUTOUR




COCO (MON PETIT SCELLÉ ? VOTRE AVIS ? )




ET A 18 ET 19 JOURS ONT A TRÈS FAIM




ET LE TEMPS QUE JE POST, JE GARDE UN OEIL SUR LA CAGE , ET CE QUE JE VOIS UN ESSAIE EN DIRECT DE VAUTOUR EN PREMIER ET SUIVI DU PREMIER NÉ
ipt>ipt>







QUE D'ÉMOTION EN CE SAMEDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies ces bébés. Désolé, je n'avais pas vu ton sujet avant. Je passe trop de temps dans la rubrique MDJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Oh ils sont beaux ces petits!
Moi aussi j'attends toujours la sortie du nid avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal15 a écrit:
Nemo pas trop forte en anglais win




lol ces pas de anglais mais de arabe ! rire 2


Le mot Kiff est en fait une déformation de l'arabe kef employé au Machrek (Palestine, Egypte, Liban, Syrie, Irak, Jordanie...) qui veut plus ou moins dire plaisir (plaire).

Les maghrébins (Maroc, Algérie, Tunisie) ont déformé le mot pour donner kiff, qui avec les immigrés est entré dans le vocabulaire français. Le mot kiffer signifie maintenant ''aimer''une chose ou une personne. Kiffer peut aussi s'employer lorsqu'une personne a une passion. En France; kiffer est surtout utilisé par les adolescents et les jeunes. Kiffer est entré dans le dictionnaire




au plaisir chantal15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Va falloir t’habituer avec certaines expressions françaises Chantal , je te dis .. me fallut quelques année depuis que je suis arrivée en France pour apprendre ce qui ça voulait dire certains mots , bienvenue au club ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dospale , merci de ne pas mettre des liens , je te le dit l'autre jour mais je pense que t'avais oublié , je ne veut pas avoir des soucis avec certains webmasters des sites externes ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Dospale de l'arabe rire :merde: ri tu sais un moment donné je t'aurai au détour avec une expression Québécois rire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha J'ai le même tour en Belgique où ma fille va à l'école, ils ont des drôles d'expressions parfois, et nous avec mon mari on a l'air bien bêtes parce que l'on ne comprends pas haha
Je ne connaissais pas l'origine du verbe kiffer, c'est intéressant de le savoir, merci dospâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho, j'avais pas vu ce post, ils sont merveilleux c'est petits
Je kiff grave !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, comme ca ciboulette tu kiff fort rireri voici ce qu'ils ont l'air aujourd'hui, dernières photos prisent a l'extérieur de la cage...........la galère, vous comprendrez que c'était la dernière fois :merde:

COCO , IL A FAILLI ETRE SCELLÉ ( A MOINS QU'IL SOIT GENRE MASQUÉ EUROPÉEN , J'AI LU CA QUELQUE PART, SCELLÉ MASQUÉ OU A LUNETTES, MAIS POUR OBTENIR CE RÉSULTAT SA PREND ABSOLUMENT UN BLANC PUR, DONC....IL N'EST PAS SCELLÉ smy )





VAUTOUR, LE 2E NÉ





UNO , LE 1ER NÉ



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mignons tout plein C'est fou comme ça pousse vite ces tites bêtes là ! pti
Vivement les prochaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, j'essaierai au changement vers la voilière , j'ai une ti truc fais maison qui me sert de cage photo, je dis bien essayer, ils sont vite ces titis :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...