Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Barre de poitrine chez les mâles

Messages recommandés

J'ai 3 bébés gris/isabelle nés en août. Pour l'un deux j'ai mis du temps avant de pouvoir dire si c'était un mâle ou une femelle. En fait c'est bien un mâle, mais contrairement à son frère il a une barre de poitrine fine et jusqu'alors quasi inexistante. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence entre gris standard. La barre peut-elle prendre plus d'importance ?
J'ai essayé d'intégrer une image là juste au dessus mais ne m'en voulez pas si ça marche pas je vais progresser c'est sûr
Si ça marche il s'agit du petit tout à droite.
Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais son frère est sur mon avatar.... Pour la photo ça a marché
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anne , pour moi ce lui sur la photo est une femelle avec un rejet de poitrine , pour ce lui sur ton avatar j'ai un doute , rien de méchant mais ça arrive que certaines femelles en ont , d'ailleurs ils n'ont pas des joues comme pour les mâles , t'as pas des photos plus nettes de ce lui sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les miens, les plumes tachetées sur les flancs arrivaient en même temps que la poitrine, regarde si "ils" en ont :)
Si y a pas de plumes à petits points c'est des femelles ;) (ou c'est qu'elle apparaitrons plus tard mais j'en doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mandarin se sexe aussi grâce à la couleur du bec si il est orange c'est une femelle si il est rouge c'est un mâle.
autre information seul le mandarin mâle chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! donc il peut y avoir des femelles avec un "rejet de poitrine", je ne savais pas ! ça complique tout hihihi
Je pense que ce sont quand-même 2 mâles, parce que tous les 2 commencent à avoir des joues. Dites-moi si je me trompe, les femelles n'en n'ont pas Question
Gazou, celui de la grande photo, chante. Comme la Castafiore c'est affreux, mais il chante, et en effet on voit des petits points blancs qui apparaissent sur les côtés !
Sur Twingo (je ne fais pas de pub hein !) celui de l'avatar, je ne vois pas de points. Il chante aussi mais moins.
Sandra je mets une autre photo de mon avatar; elle n'est pas très nette mais on voit le rouge des joues, davantage en photo qu'en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne comprends pas je choisis un autre fichier c'est la même qui revient scratch
Désolée Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oiseau sur la photo que tu viens de poster est un mâle :)
Effectivement les femelles ont rarement des joues (seulement les mutations spéciales, mais jamais orange comme les mâles "classiques")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un mâle en effet , que va devenir plus beau après , c'est juste que je pas pu voir sur la photo de ton avatar qui est trop petite , il est très beau ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...