Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou23011

Mes mandarins !!

Messages recommandés

salut Je vous avez dit que j'allais accueillir a noël 1 couple de mandarin mais j'ai demander a ma mamie (c elle qui m'avait dit qu'elle allait me les acheter) que si j'ai une bonne note a mon contrôle de Math ,est qu'elle me les acheter ?
Et elle m'a dit on verra mais quand elle dit on verra sa veut dire OUI !!!
J'espère avoir une bonne note a mon contrôle de math !!
J'aimerai vous montrer la cage ou je vais les accueillir mais
Comment mettons une photo ??
Voila j’espère que vous me répondrai vite !!
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cage je vous en verrez d'autre plus tard ,le couple restera dedans le temps d'attendre Noël pour acheter une nouvelle cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déconseillé comme cage Lilou , les oiseaux ont l'impression de tourner en rond , et en plus elle est plus haute que large , t'as pas une cage carré ? celle ici est vraiment pas top pour les mandarins , même pour d'autres oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH d'accord !mais ces 3 mois dedans ?

Et en plus je ne vais pas les faires reproduirent dans cette toute petite cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 3 mois c'est pas grave , ils peuvent encore attendre , mais je te conseille de en prendre une cage carré , pour ce qui est de la repro , faudra attendre que ton couple soit âgé de 1 an , pas avant parce que ta petite femelle peut mourir d'un mal de ponte , faudra faire très attention et ne pas les mettre de nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais prendre une cage carré ,les mandarins qui sont dans l'animalerie mon l'air adulte ,j’ai vu un beau mâle et une belle femelle qui sont pour moi en très bonne santé ,en espérant qu'il soit la la semaine prochaine !!!!!
Merci de m'avoir répondu a tous ,mais je dois partir donc a plus !!
Merci beaucoup Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les prends à cette animalerie ils seront encore jaunes Lilou , les animaleries vendent des oiseaux de l'année d'un minimum de 3 mois , et puis mieux attendre l'année prochaine pour les mettre en repro car le hiver arrive , bonne soirée ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...