Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

jeune femelle yeux fermé

Messages recommandés

bonjour,

je viens de voir qu'une femelle que mon petit ami m'a donné ne va pas bien du tout, quand je l'ai eu elle était comme apprivoisé et venait sur moi quand je l’appelais, depuis qu'elle est avec un mâle elle est beaucoup plus farouche, je l'ai mise avec un mâle car je n'avais pas de place ou le mettre en attendant de le vendre, je n'ai pas mis de nid pour pas qu'il s'accouple, mais malgrés cela ils se sont accouplé... elle a pondu trois oeufs, le dernier était aujourd'hui, mais ce soir j'ai vu qu'elle avait de la difficulté a garder les yeux ouvert, même quand je l'ai prise dans ma main, je sentais qu' elle tremblait, j'ai touché a son bas ventre pour voir si ce n'était pas un oeuf qui serait resté coincé mais son ventre est souple, son cloac n'est pas souillé par ses fientes, mais j'ai remarqué qu'un de ses orifices auditif était légèrement dégarni, je ne sais pas si c'est normal, après ils sont en pleine mue aussi,
j'ai regardé dans les maladies mais n'ai rien trouver donc si quelqu'un a des idées ce serais génial.
je pensais sinon a la vermifuger ?

lisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, ça me faisait aussi penser à un mal de ponte, mais si il n'y a pas d'oeuf au cloaque. Peut-être le fait d'avoir pondu ces oeufs l'a fatigué ?
Gardes-la bien au chaud et si possible séparer du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...