Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

A LA PHOTO

Messages recommandés

ouf.....il était temps car ils m"ont donnés du fil a retordre, les 2 premiers volaient partout hooo donc après la séance , j'ai retirée le nid, je crois qu'ils étaient près a dormir sur une petite branche haha et c'est parti :

UNO ( PREMIER EN ESPAGNOL )







vautour ( plein de blanc a la tete ....surprise )







COCO (le petit dernier....qui je penses ???? ne sera pas scellé.......a moins que je me trompe )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit qui s'est baigné ce matin, tout seul dans le bain en plus, a 24 jours faut qu'il soit décidé ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos win !!!

Ils sont vraiment tous très beaux !!! J'adorerais en avoir d'autant panaché chez mes mdj.
Le petit dernier est tout de même ressemblant à un scellé vu que seulement le dos de coloré mais après, il a quelques points de coloration ailleurs, ce qui le fait plutôt panaché pour la génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha , papa et maman sont panachés sa donne un beau résultat flor c'est ca j'ai vu les quelques points de coloration sur Coco, se peut-il a la première mue qu'il soit scellé par la suite ou c'est de suite qu'il le serait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi des panachés, mais pas autant et cette année je n'ai pas fait de sélection, j'ai laisser mon groupe de mdj en volière, se débrouiller niveau bébé.

C'est dés le début qu'on voit que les oiseaux sont scellé. Mais ça ne lui enlève nullement son charme I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j'adore, j'apprends toujours ici et je te souhaite Natacha plein plein de petits panachés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...