Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma Youki

Messages recommandés

Petits photos de ma petite chienne Youki , 10 ans haha plus connue comme youyou , que adooooora se cacher , il fais pas très chaud parmi nous en ce moment alors youyou n'est pas content , haha elle me fais rire toutes les soirs !

geek Hô !! mais ... elle est ou youyou ?




cheersLe voila ma youyou !!



Je viens de changer ça couverture pour une polaire , haha c'est vrai que Noel est un peut loin mais tant qui à faire , et puis je trouvé ça très mimi et confortable , youyou à l'air d’apprécier et comme à son habitude aime bien se cacher dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perché et bien au chaud, le voilà, le youyou du Sénégal :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée youyou !! je me demande quand meme si c'est pas sa maitresse qui a plus froid qu'elle ?????
bientot on les verra à 2 dans le panier !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la couverture avec les sapins de Noël :(((: Youki a l'air d'être bien installée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Youyou, elle connait le confort c'est tout win ! J'aime bien aussi son nouveau polaire, ça va bien avec la saison.

Je couvre mon Tyson (boxer 10 ans) depuis qu'il a ses 2 mois, que ce soit hiver ou été, il veut être couvert !
Le soucis, c'est qu'après il a chaud, donc se découvre mais ne sais pas ce recouvrir, heureusement maman est là et ceux parfois jusqu'à 2-3 fois dans la nuit. Mais quand l'amour est là, on ne compte pas I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...