Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

un petit pas vers l'autonomie

Messages recommandés

j'ai trouvée qu'il était temps pour Uno, Vautour et Coco de faire connaissance avec le reste du groupe de la volière, sa susciter tout un intéret chez les petits hahaI love you





MON LÉO PAIERAIS CHER POUR CHANGER DE CAGE hehe PATIENCE LÉO SA NE SERA PLUS TRÈS LONG :hihi:








LA NUIT DERNIÈRE 1ÈRE NUIT SUR LE PERCHOIR J'AVAIS ESSAYÉE D'ENLEVER LE NID AVANT HIER MAIS COCO LE PETIT DERNIER AVAIT PANIQUÉ COMPLÈTEMENT , IL VOLAIT DANS TOUT LES SENS, J'AI EUE PEUR QU'IL SE BLESSE hooo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis rendue a calculer les becquées et qui crient ri ils mangent de plus en plus seuls, mais ca crient fort aussi :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que mon conjoint m'appelle maman gateau c'est mon passe-temps mes pioux, et je m'y adonne assidument ( y parrait ) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensif je me demandais en regardant mes petits ( qui ont 1 mois ) aujourd'hui, essayer de se dégoudir en volant, esceque je pourrais les mettrent en volière avec 2 des mamans nourrices ? esceque les mamans vont continuer de les nourrir dans la volière jusqu'a la fin du sevrage complet? je demande car il me semble qu'ils pourraient voler plus a leur aise, car la cage d'élevage est petite pour 6 oiseaux vu que les petits sont quasiment le gabarit des mères, ils sont costauds pour leur age, j'ai toujours trouvés ca depuis leur sortie de leur coquilles, si sa se fait....présentement dans les mangeoires il y a un mélange de paté,graines prémium (fruit légume) sable anisé pour la digestion et vitamines en poudre et millet,dans la voilère il faudrait que je coupe la paté pour ne pas exciter les autres ? esceque c'est ok pour les petits, ils auraient accès a tout sauf la paté, présentement ils mangent aussi fruits et légumes frais , vous en pensez quoi? ouf......j'ai fini ma grande question smy merci pour vos répoonses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Ne faut surtout pas changer les petits de cage avant sevrage Chantal , ça fini souvent en arrêt de nourrissage , I love you attends encore qu'ils soient complètement sevrés et la tu pourras les changer . Pour la pâté faudra la reduire dans les jours à venir pour qu'ils mangent du millet et les graines , si tu donnes de la pâté dans la volière tu vas surement exciter les autres donc mieux attends le sevrage des petits et les mettre en volière sans la pâté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandra, j'ai commencée a diminuer la paté , de moins en moins dans le mélange, alors patience ma Chantal , je crois que mamie est plus pressée qu'eux winsmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...