Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Qui a dit que ...

Messages recommandés

:merde: Qui a dit que les mandarins et les souris ne sont pas faites pour vivre ensemble ? la prouve !!! ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un minou passe par là ..................... :chat: quel régal !!
il aura l'embarras du choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si c'est ton chat animé Mallory il a l'air .... un peu zinzin, il ferait même peur aux chiens hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben qu'elles aillent vivre ailleurs qu'avec les miens. J'ai trop souffert il y a 2 ans quand j'ai perdu quasi tous mes oiseaux à cause d'elles.
A présent, je laisse la porte de la volière intérieur ouverte, comme ça les chats du voisin y vont et moi j'ADORE les chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurs désolée Natacha pour ce qui est arrivé, j'aime beaucoup aussi les chats, j'en aie eue, mais un chat reste un chat avec les oiseaux donc j'ai du faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, J'AIME tous les animaux, j'ai eu aussi des souris de compagnie et quand j'en vois dans mon jardin, je ne suis pas cruelle, je leur laisse une chance mais après il faut savoir que ça reproduit très vite et que quand les souris mangent dans les mangeoires des oiseaux, ceux-ci n'y vont pas et meurent de faim.

J'ai aussi des chats et des chatons quasi chaques années vu que j’élève des Rex devon. Après, faut juste comprendre que les chats ont des instincts et donc il faut simplement protéger les oiseaux.
Chez mes parents, il y a quelques années, j'avais une volière dehors avec grillage maille carrée et un des 8 chats adorait y dormir au-dessus en guise d'hamac, les oiseaux n'y faisaient même plus attention car pour eux c'était naturel que Valentin dorme là haha !!!

Ici, j'ai chat, chien, oiseaux, poissons tropicaux, poissons rouge, koïs, tortues de terre, tortue d'eau et tout ce petit monde y très bien ensemble.

Chaque animal à sa place et tout va bien win !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'adore les chats aussi et j'en ai déjà eu et j'en avais même un qui me ramenais régulièrement des tourterelles à la maison... les pauvres triste Mon Tom était tout fier de nous les déposer à nos pieds (mortes) car pour lui c'était un cadeau qu'il nous faisait geek

Comme Chantal, j'ai dû faire le choix entre les oiseaux ou reprendre un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû vendre mon mainate à cause de Bambou, la chatte de ma fille qui avait déjà tué un croupion rouge (la chatte, pas ma fille hein haha ). Bah parfois ça se passe bien mais bon on ne peut rien faire contre l'instinct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que parfois il y a des exceptions avec des chats qui sont amis avec les oiseaux de la maison mais cela reste quand même plutôt rare et c'est dommage quand on aime les et les parce que c'est difficile d'avoir les deux.

Par contre, j'adore aussi les cochons d'inde, j'en ai eu dans le passé et je me tâte pour en reprendre un. Ce sont des amours ces rongeurs là et on s'y attache vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...