Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

dernier ti-couple en repro 2012

Messages recommandés

trefle j'ai de gros espoirs mis dans ce couple, Loulou ma huppée et mon beau Léo qui attendait que ca hahatrefle










non mais sa finirait bien l'année win ici il est 19h 15 et les amoureux font dodo collés collés dans le nid, c'est bien parti cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croise les doigts Chantal soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai étalon ce Léo il faut dire qu'il s'est bien entraîné avant ri
Je te souhaite plein de beaux petits avec ton couple Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersPlus qu'a te souhaiter tout plein des beaux petits , haha ton Léo ressemble à Elvis avec son huppe en bataille , je kiffe ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha non c'est Loulou la femelle qui est huppée haha
Léo c'est le fameux petit mâle qui coche des oiseaux en plastique haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehelol vous me faites rigoler ce matin, merci vous faitent ma journée :hihi: je trouve que Loulou a une tronche d'enragée ri c'est sa huppe qui fait ca :merde: c'est mon Léo(l'osbsédé) qui est de dos sur la photo de ma signature , j'ai hate de voir les ti résultats de ce couple trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Chantal entre Loulou l'enragée et Léo l'obsédé, tu vas avoir des sacrés petits ça c'est sûr :merde: Tu risques de ne pas t'ennuyer prochainement :(((:
Je suis retournée voir l'autre post quel numéro quand même ton Léo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non les filles, les rockeurs ont plutôt la banane et ça monte vers le haut, là, chez notre Loulou c'est plutôt plaqué vers le bas style rasta haha je dirais donc qu'on dirait Bob Marley et non Elvis :hihi:
Ah Léo qu'il est beau... je vais de ce pas voir l'autre poste dont il est question pour savoir de quoi il s'agit pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heherire BOBE Marly, le post en question c'est les malheurs de Léo, il cochait le bloc minéral en forme d'oiseau, je l'aie vue de mes yeux vu :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop gentil Dexport, comme j'ai dit j'ai de grand espoir, pour l'instant ils ont l'air amoureux, mon beau Léo se fait aller le chant................je guette , j'espère un 1er oeuf ces jours-ci soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...