Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Ma nouvelle cage

Messages recommandés

Voici la nouvelle cage trouvée hier en urgence, la rouge à gauche, qui abritait 2 canaris. A l'intérieur il y a Nonote, une femelle (brune je crois, j'ai un peu de mal à distinguer les gris des bruns). Je croyais que la cage était remplie de salissures mais c'est la peinture blanche d'origine qu'on voit là où le rouge a disparu. Je vais racheter une mangeoire commodore et un abreuvoir. Dans la cage blanche il y a Ivory et sa fille Ingrid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve pas mal du tout cette nouvelle cage hihihi

Oui Anne tu fais bien d'acheter une mangeoire commodore; moi j'en ai et je trouve qu'elles sont super ! les oiseaux ne peuvent pas trier ni en répandre partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Bien !! Chaque un chez soit !! I love you comme ça plus de coups de bec , pas mal l'affaire sur leboncoin , jamais déçue cr hachette souvent n'importe quoi la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage j'aime le modèle de la rouge original, moi je transit plein de trucs incluant des cages sur Kijiji je crois l'équivalent de leboncoin, d'ailleurs ma volière d'appart vient de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Kijiji c'est quasi pareil, on l'a aussi en France mais leboncoin c'est nettement mieux fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...