Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

qu'elle mutation d'après vous ?

Messages recommandés

bonjour, voilà je met les photos de mon couple que j'ai acheter récemment, car j'ai un doute sur la mutation mais j'aimerais avoir l'avis des pro car je ne suis pas encore au point la dessus ^^, d'après vous qu'elle mutation porte ses mandarins ?

merci d'avance trefle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance. je dirais blackface pour les deux, avec absence de points blanc sur les flancs du mâle (particularité connue chez les BF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mâle est un mauvais bf car il n'a pas de noir sur le ventre sont lore n'est pas entièrement noire et il n'a pas de point de flanc mais la femelle avec risque de corriger ses lore et le ventre pour moi elle est grise très mélanisé

pourquoi pas bf est bien regarder le ventre est crème une femelle black face a une poitrine grise et son ventre aussi

anne oui le male parait brun mais je ne me prononce pas car il s'agit d'une photo

voila un bon mâle black face il n'est pas parfait mai bon il est déjà pas trop mauvais

[img][/img]

une femelle comme tu voit la poitrine est grise et sa descend dans l’idéal sa doit être gris jusque a ses sus caudale

[img][/img]

anne voila un oiseau schimelle regarde c'est flanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, impressionnantes ces longues plumes, merci pour la photo
magnifique blackface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait vu un qui était très noir sur la poitrine jusqu'à la queue trop beau, et ma femelle a la queue noire ya pas de points blanc sur les rectrices et le mâle est très clair sur le dos pas comme les gris classique et merci loic et pyup pour vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que ta femelle est pn???
si elle a la queue entierement noire... dites moi si je dit des bétise je ne connais pas beaucoup les differeentes mutation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette femelle n est pas pn car elle à un trait de larme ors les pn n ont pas de très de larme
pour les points blanc je pense que sa va repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui loic je viens de voir que des plumes repoussent avec des point blanc ^^ dommage qu'elle ne soit pas pn ou bf mais je la trouve très belle quand même ! et le mâle a un cri franchement bizard, c'est un cri très strident pas comme les autres haha je vais voir pour les accoupler l'année prochaine je verrais ce que ça va donner comme petits smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle il serait pas dos pâle en plus ?
Ses ailes du dos m'ont l'air plus claires et sa poitrine fort blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloux44 a écrit:
oui loic je viens de voir que des plumes repoussent avec des point blanc ^^ dommage qu'elle ne soit pas pn ou bf mais je la trouve très belle quand même ! et le mâle a un cri franchement bizard, c'est un cri très strident pas comme les autres haha je vais voir pour les accoupler l'année prochaine je verrais ce que ça va donner comme petits smy


Pour éclairer, voici une PN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...