Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

cadeau a ma soeur jumelle

Messages recommandés

smy ma soeur jumelle espérait beaucoup des MDJ, 2 femelles de préférence, alors je lui aie dit , je te donne 2 petites roux ( pales qu'elle m'avait demandée ) avec cage équipée pour Noel, car je savais que j'aurais terminée de ma cage d'élevage blanche pour le début décembre, le temps que les petits soient sevrés et retournés avec les parents dans la grande volière , ma soeur trouvait sa long, car ces 2 femelles étaient dans la volière, donc la voyant impatiente , je suis allée sur Kijiji lui aie trouvée une bonne cage pour 2 oiseaux et je lui aie fait la surprise avec l'aide de son fils ce soir , je suis allée la chercher au travail avec la cage et les 2 petites sur le siège arrière de la voiture, quelle joie de sa part c'était Noel avant le temps, ces yeux brillants, c'est ma récompense, je voulais partager avec vous









ET LA CAGE QUE J'AIE ÉQUIPÉE PERSONNELLEMENT



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha y a pas de souci pour la photo :(((:
Tu la gâtes ta soeur, elle a de la chance, et son fils aussi !
En plus elle va pouvoir bénéficier de tes conseils !
scratch mais pour Noël maintenant tu offres quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pour Noel un ti quelque chose au pied du sapin haha oui c'est vrai , elle bénificie de mes conseils, ce qui est bien c'est qu'elle connait l'age de ses filles, elles sont en pleine santé, je lui aie montée sa cage selon les besoins et j'ai meme pensée lui mettre des accessoires dans les tons de rose et lilas parceque c'est 2 fifilles :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...