Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Photo d'une annonce

Messages recommandés

Bonsoir smy
Sur le boncoin il y a une annonce pour des mandarins. Il y en a un dont les couleurs m'intriguent, c'est le 2ème à partir de la gauche. Il est super beau je trouve , foncé avec des joues claires. Qu'est-ce que c'est à votre avis comme mutation? et en bas à droite un adorable crème avec juste une tache rousse sous le bec. Dommage qu'ils soient si loin j'aurais bien aimé aller les voir de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont un peu loin mais un dirais un Bf joue claire
pour le crème c est un diamant longue queue de heck en mutation brune ou Isabelle je ne connais pas trop c ette oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis! bf joue claire on dirai un dos pale , celui avec la tache n'est pas un mandarin mais un longue queue de heck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses; c'est une mutation qui m'intéresse je vais y réfléchir. Je suis allée voir les photos des longues queues de heck, c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mine d'or qu'est le blog de Philippe j'ai vu un dos pâle gris bf qui lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas très bien mais je n'ai jamais entendu parler de BF joue claire je pense à un gris DP BF ou alors gris DP pastel BF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est seulement dos pâle gris blackface comme celui qui est à sa droite.
Seulement sa tête est un peu tourné et le flash lui donne de l'effet sur la joue.
Tout comme le dos pâle gris qui est sur la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...