Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thr_invite

constipation

Messages recommandés

bonsoir

je viens de remarque un phénomène chez tout mes couples qui couvent; la constipation comme je l'ai dit dans un autre poste je viens de perdre ma femelle dos pal un jour avant l’éclosion des petits.
voila l'alimentation pendant la période de couvaison est essentiellement a base de millet -alpiste quelque fois un morceau de concombre .
dans les differents cas que j sauvé soit je l es aider a dégager les fientes parun massage sur le ventre soit administartion de l'extra levure .
d'ou vient ce problème? qu'est ce qui manque dans la nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir thr_invite , la alimentation de base reste les graines pour exotiques , même si tu en ajoutes du millet ou pas , pour le concombre c'est bien , le millet aussi , c'est bizarre que tes oiseaux soient constipés comme ça alors que tu les donne de la levure , j'ai souvent le tendance de le dire que la salade ne les apporte rien mais pour déconstiper un oiseau c'est le top , faudra que tu essayes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pose une question sur le sujet, c'est la première fois que j'entends parler de constipation chez l'oiseau et qu'une petite en soit décédée hooo vraiment désolée pour toi Thr pleurs mais esceque c'est plus fréquent en période de couvaison ??? mais pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...