Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

Angel mon ti miracle

Messages recommandés

a 30 et quelques jours il réclame ..............je l'entends , que de joie ce petit , unique mais tellement important pour moi......quelques photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le petit bidon tout rond :(((:
Dans combien de temps il aura des plumes ce mignon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Anne tu es a 1ère a le voir mon ti miracle I love you 2 semaines environ, ce que je l'aie espérée ce petit..........tout un projet, je vous promets des photos aussitot un petit changemnt :(((: je mise tout sur lui, le peu qu'il a me semble très blanc I love you j'attends vos avis les experts trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expert ça ne sera pas moi haha mais j'apprécierai les photos quand-même ! je suis contente pour toi, tu les aimes tellement tes zozios !
ah oui pour l'instant c'est un ange tout blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte non plus haha je peux juste dire qu'il aura pas les yeux rouge haha la couleur c'est pas grave car on voit qu'il te remplit de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi....si je pouvais, j'en aurai une centaine....mais faut pouvoir gérer et les caser hein :hihi: je les aime tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux, il grandit vite je le trouve grand pour ces 6 jours, il piaille de plus en plus fort, je refait des photos la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal15 a écrit:
merci a vous deux, il grandit vite je le trouve grand pour ces 6 jours, il piaille de plus en plus fort, je refait des photos la semaine prochaine


Impatiente de revoir d'autres photos...

flor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...