Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Compte à rebours pour une teigne

Messages recommandés

faché Je suis en rogne contre la petite frappe qui est à droite sur la photo. Il vient de passer 15 jours à l'infirmerie parce que Môssieur cherche tout le temps la bagarre et forcément, y a des retours de bâton. Ils étaient 2 à l'infirmerie et guéris ont rejoint la volière hier midi. Aussitôt il a remis ça. Sa proie de prédilection; son propre père
Donc voici mon annonce;
"Offre charmant mandarin mâle gris porteur isabelle, né en août 2012, en pleine forme et très bon caractère"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaTrès bon caractère ? MDR On vois qu'il se impose le titi .
Sinon , c'est un très charmant jeune garçon , bonne chance pour lui trouver une maison Anne ! hooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurs j'ai refait 2 tentatives de réinsertion; rien à faire, ce Gazou est un fou, il n'arrête pas de poursuivre et attaquer tous les autres qui sont tranquilles sans lui. Il est de retour dans la petite cage et je me rends compte qu'il est condamné à vivre seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, Chantal, tant pis pour lui, la prochaine fois que je l'envoie vivre en communauté ce sera avec des grandes perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'en veut ? pensez à Noël ! il est porteur isabelle, ce n'est pas rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Alala !! ce piou mérite une bonne fessée je te dit Anne !! MDR

haha Toi tu sais comme il faire de la pub , et ça ... ce n'est par rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire Merci pour le compliment Sandra rire pour te remercier je t'envoie un cadeau, donne moi ton adresse en mp lol :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sait faire tenir une graine en équilibre sur le bout de son bec !


Lui encore quand il était bébé. Craquant hein ?



:merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais plus prés, je te l'aurais pris et mis en volière, logiquement avec ma horde de bec droit, il se serait tenu au calme et se serait essouffler en volière à vouloir faire le mâlin. Si jamais tu descends win !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Natacha ! loin d'être une punition ce serait le bonheur pour lui dans ta volière! il pigerait vite qu'il n'est pas chef partout clin d\'oeil et rien que pour ça j'aimerais bien ! bon si jamais je descends ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le teigneux ma pauvre....qui qu'en veut ?????
Pourtant tu lui fais une bonne pub !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment je vaux pas encore Séguéla :merde:
Il monopolise une cage à lui tout seul, mais il n'a pas l'air de déprimer, il chante, il chante, il chante
ce week-end, si tout se passe bien, j'ai mes premiers mdj !!!!!! des anges, à côté de mon Gazou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux s'il chante c'est qu'il est content d'être seul !! hihihi Y en a comme ça ! haha

Ah oui , ça y est tu te lances , bravo oui , tu verras, des anges, rien à voir, les miens le sont et tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...