Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

1ère sortie officielle d'Angel

Messages recommandés

ouiiiiiiiiiiiiii, pas sur , pas sur pauvre ti le ti bébé a ses parents, il est peureux , plus que les 3 derniers, mais sa lui a fait du bien de sortir aujourd'hui on dirait qu'il a vu au-dela du nid ri

ps: la fille de 14 ans Kim de mon conjoint est ici pour la FDS donc elle a pris d'asseault le PC jusqu'a demain demain ha les jeunes et Facebook :hihi: a plus tard groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupérée mon PC, Angel prend de l'assurance aujourd'hui, il fait l'équilibriste sur le bord du nid :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youIl est très sympa Angel , haha tiens , c'est presque noel Chantal , ...Angel .... sapin ... guirlandes :merde: T'as la une très belle decô vivant !!! Je sors >>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus près de la volière, j'en aie profitée pour prendre mon petit Angel avant son grand envol








Uploaded with ImageShack.uhttp://img803.imageshack.us/img803/1344/1014165.jpg[/IMG]







MAMAN LILY ET ANGEL EN ARRIÈRE PLAN




ha oui je voulais vous dire que je serai absente du forum probalement demain jusqu'a lundi prochain car je me fais opérer au genou gauche pour la 6e fois pour un kiste récurant alors je serai pas très en forme pour venir vous faire jasette ............je vous promets qu'ausitot en forme je suis de retour a + groupe .....je vous aime fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout le portrait de sa maman ! tu le sors souvent de la cage, comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Anne c'était la dernière fois, c'est pour cela que je me suis énervée haha Mp envoyée mon amie aplauses merci a toi Mdj1111, c'est sur que je vous reviens en pleine forme, vous allez me manquez groupe aussitot que je peux je suis la avec vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel a une malformation des doigts d'une patte, il se débrouille mais quand il est sur un perchoir sa petite patte gauche glisse , sa m'a fait de la peine au début de le voir rammener sa patte droite sans arret, mais je crois que je suis plus malheureuse que lui hihihi je vous mets une photo prise au moment du transfert avec ses parents dans la volière













il a fière allure mon Angel hein Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...