Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

L'oiseau nouveau est arrivé !

Messages recommandés

Ca y est j'ai des moineaux du Japon ! je suis allée en chercher 2, je suis revenue avec 4 ! il y a 2 mâles noirs et gris, 1 autre noir non sexé, et une femelle crème inno. Je mettrai des photos demain
Le vendeur, super sympa, a des serins du Mozambique qui chantaient des diamants de Gould magnifiques des tout petits petits (ventres oranges et je ne sais plus quoi...) Bref, rien pour me rendre la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle crème ino

Femelle noire je crois

Les quatre ensemble

en fait il y a un couple noir, un autre noir pas sexé. Le mâle, parce qu'il a 2 bagues.
Leurs queues sont chiffonnées, j'espère qu'elles vont se refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avais installés seuls dans une pièce mais j'ai changé d'avis, je les ai mis près des autres pour qu'ils s'habituent à notre présence (et comme ça je les vois davantage)
J'ai envisagé de mettre mon mandarin agressif avec eux, qu'est-ce que vous en pensez, ça pourrait fonctionner? vu qu'il serait le seul mandarin, ou bien c'est foutu il sera toujours comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:

J'ai envisagé de mettre mon mandarin agressif avec eux, qu'est-ce que vous en pensez, ça pourrait fonctionner? vu qu'il serait le seul mandarin, ou bien c'est foutu il sera toujours comme ça ?


Tu peux toujours essayer MDR ça va être pas évident pour lui mais c'est toujours bien une punition ! Mais après la quarantaine Anne . win
I love you Ils sont superbes tes petits nouveaux , très bon cadeau de noël que t'as la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut le calmer ce sera super, j'essaierai courant janvier !
C'est vrai que c'est un joli cadeau de Noël ! pour les oiseaux c'est souvent Noël pour moi ! quitte à me passer du reste, d'ailleurs, sacs à main parfums et froufrous c'était dans une autre vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux ces oiseaux ! coup de coeur pour les noirs !! je sais pas pourquoi, j'aime les oiseaux foncés ! un traumatisme de l'enfance sans doute !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :(((: tu avais raison Chantal ils sont discrets, ils font un petit pioupiou tout doux haha
:hihi: Mallory qu'est-ce c'est que cette histoire de traumatisme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite confidence ; j'ai dormi dans la même pièce qu'eux et à la première lueur du jour j'ai ouvert les volets pour les écouter se réveiller geek
J'ai attendu, attendu .... et je me suis rendormie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est juste parce que j'avais hâte d'entendre leur gazouillis vu que je connaissais pas hein ! ça y est dans la journée je les ai enfin entendus. Mais pas de chant. Les mâles ne chantent pas souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi hi hi, je suis comme ça !! Alors je comprends ....

T'inquiètes, si ce sont des mâles , ils chanteront , il faut juste qu'ils s'accoutument à leur nouvel environnement ! sont très craintifs, les Mdj, faut leur laisser quelques jours...et tu verras, tu les entendras... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! j'ai hâte alors il ne faut plus que je les change de place et que je les embête trop avec mon appareil photo smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non surtout pas , laisses-les à la même place et surtout , pas d'appareil photo hein , ils en ont très peur !! Patience, patience pour les photos, les titis stars, eux, n'aiment pas le stress ...quand ils seront habitués à toi, tu feras comme moi, faudra ruser pour capturer l'image, :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la d'accord merci pour le conseil Elizabeth ! j'ai tellement l'habitude avec mes mandarins....je leur fous la paix promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...