Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Une autre repro.

Messages recommandés

Mes Moineaux ont été bien occupés avec les 4 couvées de Gould. On sait tous qu'ils sont généralement des parents très dévoués, mais à ce point ... INCROYABLE!!!

Cette fois, Macao et Amandine élèvent leurs 4 petits.

Macao, celui du milieu. Il est panaché mais très peu. C'est celui du milieu accompagné de ces frères.


Amandine, qui est également panachée.


J'ai fait seulement 3 visite au nid et je n'ai rien noté. J'ai laisser aller ...

Résultat:


















Pourquoi les ailes claires???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et c'est la première fois que j'ai une surprise avec la couleur d'un moineaux du Japon. C'est bien jolie ces ailes claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooooooooooooow wowwwwwwwwwwwww et rewooooooooooooow ils sont super beaux tes petits, j'ai un seul petit ailes claires et j'adore, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui tous beaux , je t'envie dans une couvée autant de diversités...sa me donne des idées pour le primptemps..............un male panaché avec une femelle rousse ailes claires I love you de belles surprises en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables tes pioux et tous, pour ma part je ne connais pas du tout les mdj, je découvre et c'est intéressant de voir qu'il y a plusieurs mutations possibles
merci pour ce partage de photos en plus t'es doué pour les prises de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ( encore ) des photos

Est-elle vraiment ailes claires ( et panaché, bien sûr!) ?







Macao ( le mâle) est une fois de plus en reproduction, mais avec Babette cette fois.C'est une première pour elle et pour le moment, tout se déroule comme il se doit!

Je crois que les deux premiers sont bons ...


Macao.


Et Babette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...