Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Vivement Noel !! ça se prépare dans le 59 !!

Messages recommandés

Le voila !! Noel approche et chez moi on prépare tout ça avec plein des petits étoiles dans les yeux , à la maison on va être 6 à passer le réveillon de noël à table , je suis ravie car j'ai ma petite nièce que est ici en France à Paris depuis 2 mois pour ses études et que viens nous rendre visite , 4 ans que je n'a pas vu un membre de ma famille , ce après midi moi et monsieur on'a essayé la deco pour la table et ne manque pas grande chose pour que ça soit bien joli donc courses demain pour les finitions , on est comme de gosses , on aime ça .
Le voici des petits photos de mon Menu imprimé et fabriqué par mes petits soins tout l'heure , manque plus qu'a découper correctement le menu en haut et coller les petits papiers du bas dedans , corvée pour monsieur demain . Quand je vois le prix pour en avoir des menus comme ça je me dis que vive l'internet , car avec du papier , une bonne imprimante et un bon logiciel de retouche images on peut faire des petits merveilles et ça coute le prix d'un bonbon !! :;!!!;:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont jolis tes menus tu fais ça bien ! j'avoue que je fais même pas de menu haha

Contente que tu puisses voir une personne de ta famille pour ces fêtes ça va te faire du bien I love you

Nous on fait le réveillon entre nous avec les enfant et le 25 on fait comme d'habitude avec mon ptit frère , sa femme et leur 3 enfants, on passe toujours une bonne journée ! ça me fait penser que j'ai pas encore emballer les cadeaux ! à la bourre comme toujours haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo , je n'ai faisait jamais de menu , ça me venu hier l'idée car Denis voulait marquer le tout sur du papier , je lui dit , pas question de gâcher la deco de la table avec du papier écrit à la main

I love you Si tu le savais comme je suis contente de la visite de ma nièce , elle reste avec nous 1 semaine , ça fais du bien de pouvoir parler ma langue pendant une semaine avec elle , je viens de la voir au téléphone et mon portugais est catastrophique , faut que je entraîne ma langue haha
Le top Noel en famille comme ça , vous allez passer un très bon moment c'est sure , tu me le diras après ce que vous avais mangé !
geek T'as encore 1 semaine pour emballer les cadeaux Flo , :merde: moi je suis à la bourre pour les miens que ne sont pas encore achetés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui !! ça rapproche !! j'aime bien noel, c'est la famille et la joie des enfants c'est quelquechose qui fait chaud au coeur ; nous on fait un repas le 23 avec les enfants, (ils ont des obligations aussi dans leur belle famille alors on s'organise !! et le 24 au soir on fait ca avec mon frere chez lui ! ça va etre le 1er noel sans nos parents mais dans la maison familiale quand meme car c'est lui qui l'habite maintenant, ça va faire quelquechose , on pensera à eux mais c'est la vie. Par contre nouvel an j'aime moins, les voeux hypocrites qu'il faut faire à tout le monde ça me gonfle !!
joyeuses fetes à tout le monde
sandra, tu vas retrouver tes racines je suis contente pour toi! ça va te faire un bien fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleMallory , j'avais oublié pour tes parents , mais bon , de la haut ils seront très contents de vous avoir réunis dans la maison que est la votre maintenant , une petite pensé ce jour la pour eux . bisous
Au moins tu auras tes petits enfants et tes enfants , ça c'est le top , ça va vous faire du bien , haha toi que te ennuis jamais ...
Nous le nouvel an on passe dans un resto , haha je bosse ce jour la mais le meilleur c'est que mon patron à invité les maris des serveuses et si tôt fini le travaille on passe tous ensemble et on mange gratos , Transformiste années 80 comme prime , ça va être pour quelque chose ça !! MDR !!
I love you Et oui , ma petite Jessica va être gâté , comme le serait ma fille que ne peut pas être ici avec nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, Noël c'est le moment de l'année où on aime se réunir; dans notre famille c'est rare qu'on arrive à être tous ensemble alors quand c'est possible on y pense longtemps à l'avance. Sandra la présence de ta nièce est une bénédiction ! Allez hop aux fourneaux et à la déco hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noel un très beau réveillon a tous , profitez bien de vos familles, amour partage , bonne bouffe quoi de mieux hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes menus Sandra ! Moi aussi je suis préssée de voir les enfants déballer leurs cadeaux, c'est ce que je préfère dans Noël!
Quoi de mieux Chantal? Tu as oublié le champagne haha
Joyeuses fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...