Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Un petit cadeau de noël ;) !

Messages recommandés

Coucou,

Faut bien trouver des excuses pour se faire plaisir, donc j'ai pris celle du cadeau de noël haha et donc une petite pioute est venue nous rejoindre.
Je l'ai installer dans une batterie, elle y restera jusqu'au printemps où ensuite elle rejoindra les autres en volière. Pour ne pas qu'elle se sente seule, je lui est mis un copain de cage, un petit brun "bas de volière" vu qu'il ne vole pas et que l'hiver dernier je l'avais aussi rentrer pour lui éviter le pire.

Voilà donc Hébène vu ses joues et l'année des H, le prénom était tout trouver win ! En compagnie de Teddy avec qui ils ont très vite copiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inès !
Très contente d'avoir trouver cette petite femelle. Ça faisait longtemps que je voulais du panaché JN et là je l'ai trouver la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci win !!! J'en suis très contente, me tarde de la lâcher, mais il y a encore le temps pour cela.
Elle est super speed ! Quand je l'ai ramener, elle soulever sa boîte carton en sautant dedans, vraiment ça m'a fait plaisir de voir autant de pêche dans une si petite demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutte excuse est valable quand ont trouve un oiseau comme sa.
Super joli, j'aime beaucoup. Hatte de voir une nichée de cette demoiselle win
Bonne chance congratulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même si j'ai pas vraiment besoin d'excuse haha !!!
La nichée, il faudra attendre car elle est jeune et puis rien de bien intéressant pour la 1ère génération, juste des panachés/jn, l'année prochaine, ça sera déjà plus intéressant win !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...