Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Bonne Année 2013 !! :)

Messages recommandés

I love you Coucou à tous !! Avec un peux d'avance car je travaille ce soir , je vous souhaite une superbe et Joyeuse Année 2013 , profitez bien de votre soirée avec vos proches !! A la votre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sandra !! il en faut qui travaillent pendant que les autres s'amusent !! triste dis toi que tu seras en pleine forme demain et les autres ..... malade
bonne année à toi et à toute la famille
bon courage pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaEn faite je suis contente d'allée travailler Mallory , je vais servir pas mal du monde mais ça va être le top en sachant que il aura de spectacle , haha rien de meilleur que gagner des sous et s'amuser en même temps , ça sera une soirée transformiste années 80 et ça me plait bien , haha se bien que mon patron voulu me voir habillé avec plume à la tête pour danser la samba MDR !! haha Pas question , chemisier blanc , pantalon noir et tablier , mais avec beaucoup de humeur avec mes petits (es) camarades du boulot , c'est le top , haha Denis lui etait invité par le patron mais ne veut pas venir , va passer le réveillon tout seule , tant pis pour lui !! hooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandra, j'espère que tu t'es bien amusée, j'en profite pour souhaiter une excellente Année 2013 a tous et toutes du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une bonne et heureuse année a tous les membres du forum , anciens comme nouveaux et particuliérement ceux et celles que je connais personellement , je vous souhaite une bonne année d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci domi pour tes voeux très "pro" j'espère que l'année s'annonce bien pour vous tous,
Sandra, j'espère que ta soirée du nouvel an s'est bien passée j'adore aussi ce genre de spectacle, rien de tel pour passer une bonne soirée, je voulais juste de dire que chez nous les danseuses de samba, c'est pas sur la tete la plume !!!!! ri

chez nous on se prépare à éliminer les excès des fetes, j'attend ce matin mon équipe de bucherons avec leur matériel pour préparer la saison de chauffe de dans 2 ans !!! eh oui !! gouverner c'est prévoir !! chauffer aussi ! encore des journées bien remplies en perspective !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...