Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

coucou je m'ennuie de vous

Messages recommandés

le forum est tranquil depuis quelques jours, je comprends c'est les vacances des fetes , tout comme nous ici se termine lundi le 7 Janvier, les enfants retournent a l'école, le quotidien , les émissions télé reprennent enfin.....je voulais juste vous faire une ti coucou et j'espèrent que vous profitez de votre WE groupe en attendant j'ai envie de vous postez des photos de mes vacances question de partager



MA GRANDE MICHAELLE QUI PRÉPARE LA BOUFFE POUR LE RÉVEILLON DU 24 DÉC




TOUTE MA VIE, MA FILLE MICHAELLE (33 ANS) SON CONJOINT JEAN-BENOIT (32 ANS) THOMAS (9 ANS) ANABELLE (7 ANS)




3 GÉNÉRATIONS DE REGARD QUI TUE HIHIHI




L'HOMME DE MA VIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal bisous
Tu es en convalescence les journées te paraissent un peu longues ! C'est gentil de ta part de partager tes photos de famille, ta fille te ressemble beaucoup :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Anne, ce que tu es gentille, c'est vrai la convalescence va bien mais lentement, j'avais un ti doute que tu me répondes , car il arrive que tu sois sur le fofo un peu plus tard que les autres ici il est 16h36 heure reculée........je suis toujours a la course ici , a cause du décalage haha moi je vais manger très bientot et vous sous la couette haha je vous parles en pensant tout le temps a l'heure qu'il est chez-vous car je suis en minoritée ici, mais tellement appréciée du fofo, je me sens privilégiée par vous , merci
dis-moi as-tu passée de belles fetes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une belle famille et ca fait plaisir de voir de belles photos,et de si jolis sourires

c'est vrai que le forum est tranquille ces jours ci !! mais ça va revenir, après les fetes on va attaquer les préparatifs pour la repro et c'est toujours une période de grandes discussions et le pretexte à poster bcp de photos.
moi aussi j'ai hate que la vie reprenne son cours normal !! on en a un peu marre de manger et de voir des emissions de noel à la tv !!
comme tu nous as fait le plaisir de partager les photos de ta famille avec nous, voici la photo de mes 2 petites filles, à noel !! on ne peut pas dire que le père noel les a oubliées !! Mais en les mettant sous le sapin, il m'a fait un beau cadeau !! lol !!



j'espère que 2013 te trouvera en bonne santé ! et tu as raison pour nous c'est l'heure de la couette !! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les belles petites-filles merci a toi pour le partage, sincèrement sa me touche droit au coeur , j'adore les photos, passe une excellente nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle , je te comprends ton ennuie , moi pareille , je suis en convalescence depuis quelques jours et le forum me manquait cruellement , et puis comme le dit tu , les fetes et tout le reste font que personne ne viens presque ici , mais nous voila de retour ! cheers
I love you Ta petite famille est très joli , on voit bien votre complicité , merci de partager tes petits photos avec nous !
I love you Je profite et je fais des gros bisous à toi et à Anne , vous êtes souvent ici et votre bonne humeur nous rends le forum plus chaleureux , merci les filles ! bisous

Mallory , tes 2 petites puces on grandi trop vite tu sais ? pale ça grandi tellement vite nos enfants , mon petit fils va fêter sa première année le mois de Mars , c'est pas juste !! triste
Des petits photos de mon petit Julien que commence à vouloir marcher pour le plaisir :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaMerci ma joli copine , nos enfants sont tous beaux hein !! I love you contente de te revoir même si tu traînes tes chaussettes MDR cherche pas à comprendre , c'est un dicton brésilien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau julien !! j'en reviens pas qu'il est deja si grand !! ça passe à une vitesse, on le dit toujours mais c'est vrai !! et faut suivre !! ils commencent par marcher, après ils mangent tous seul et ils veulent conduire eh oui! c'est la vie .





mon petit garçon manqué ne se plait que dehors par tous les temps !! ensuite l'appetit est bon et le sommeil réparateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRDonne moi ton secret Mallory !!! haha Bin , t'as un grand jardin , des poules , des oiseaux , ça les intéresse d'avantage et puis ça les fatigue , mon dieux , quand je pense à ton sujet sur la naissance de ta petite pupuce je reviens toujours pas de la voir si mignonne et grandi , haha c'est la qu'on se rends compte que on vieilli vite !!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you trop belle......mamie c'est le plus beau role de ma vie, je suis complètement gaga de mes ti I love you
il faillait que je me laisse aller avec des tites photos













voila il fallait que je tombe encore dans les photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà cheers qui a dit que le forum était en hibernation ?
Merci pour les photos de vos petits chéris (ils ne sont pas prêts de sortir du nid ceux là haha )
Je mettrai des photos de mes petits enfants... quand j'en aurai ! mon fils va avoir 28 ans mais il se prépare à travailler dans des ONG, il n'a pas la tête à fonder une famille. Quant à ma fille, presque 24 ans, hourra c'est le grand amour mais pas de bébé avant la fin des études.... dans 3 ans hooo
Du coup c'est eux que je vous présente; Alexandre et Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais; Sandra et Chantal: plus de bronchite ni d'opération cette année ok ? y en a marre de ....quoi déjà ? ah oui, de vous savoir traîner vos chaussettes rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les beaux enfants, fifille ressemble a maman si je ne me trompe pas ? hé bien tu as dit quoi déja Anne plus de bronchite ni opération........ha tu vas etre décue.....et que dire de moi...j'ai vue un chirurgien hier pour une 4e récicidive de hernie ombilical..... hooo grosse op en vue....3 jours hospitalisée , soufrrance terrible pour 6 a 8 semaines qu'il m'a dit enfin nous avons quelques mois pour nous préparez a ca hein Anne :merde: vaut mieux en rire, moi j'ai besoin d'un petit remontant, je me magasine une perruche Catherine pour dans un mois ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors je suis désolée Chantal pleurs tu vas te faire opérer cet été ? souffrance terrible ? il est sympa ton chirurgien, je croyais que maintenant on pouvait gérer la douleur, même importante scratch
Super belles les perruches Catherine, il y en a avec de superbes couleurs ! (je viens de regarder sur google win ). Tu la réserves chez un éleveur ? (je suppose que l'expression "je me magasine", ça veut dire je réserve, en québécois smy ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est en plein ca, je suis sur le bord de jaser avec la dame, je lui aie laissée mes coordonnées , c'est vrai que c'est mignon la perruche Catherine,j'hésitais entre le toui Céleste et le Catherine mais une amie a moi qui travaille en animalerie m'a dit que le céleste a un caractère plus fort donc on y va pour la Catherine , ne t'en fait pas mon amie pour mon opération future,l'hospitalisation est justement pour controler la douleur, en sortant, j'aurais les calmants qu'il faut pour me soulager, mais tu sais, ombilical c'est souffrant juste a dire le mot haha non je fais des blagues car je suis extrèmement nerveuse, une chance que j'aie le forum et mes ami(es) pour me détendre , se n'est pas pour de suite alors j'essaie de relaxer, merci mon amie pour tes bons mots d'encouragements, queceque je ferais sans le fofo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSont trop mimis tes tis comme le dit tu , félicitations mamie !

pale Donc , tu nous quitte encore un peux , mince Chantal , j’espère de tout mon coeur que ça se passe bien , tu va nous manquer hein , même si c'est pas long , I love you on est la pour te soutenir quoi que tu fasses , bon courage ma belle amie . bisous
Hâte de voir ton nouveau craquage d'ici a quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout de suite Sandra heureusement, sa devrait prendre quelques mois car ce n'est pas urgent, en tout cas merci pour tes bons mots, je sais que tout le fofo est en arrière de moi et m'appuie merci le meilleur forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleursChantal , ou est tu ? Tu nous manque sur le forum , avec ta bonne humeur , tes jolis moments de bonheur , faut qui tu nous reviennes hein , tu nous manque beaucoup , pas vrai Anne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Sandra, Chantal nous manque, mais elle va revenir bientôt .... en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
J'oubliais; Sandra et Chantal: plus de bronchite ni d'opération cette année ok ? y en a marre de ....quoi déjà ? ah oui, de vous savoir traîner vos chaussettes
comme vous le savez déja pour mon hernie, s'ajoute a ca mon ...de genou, j'ai mal depuis le 19 décembre, bien malheureusement.........se sera pas une bonne année 2013 , mon chirurgien orthopédiste veut me revoir en Mars, il a a taté quelque chose a l'examen du genou post-opératoire, non mais j'ai été opérer le 19 décembre dernier, je suis en colère contre la vie, je n'aie plus de mots, tout ca vient a bout de mon moral et de ma bonne humeur, c'est pour ca que je ne venais plus sur le fofo, tant qu'a me plaindre tout le temps............en plus tout ce qui m'attends fait en sorte que j'ai du penser a l'avenir pour mes petits MDJ pensez-y un peu, mon conjoint n'est pas trop oiseaux, qui va s'en occuper avec tout ce qui m'attends ???
alors j'ai pris une difficile décision pour le bien de mes petits, je l'aie aie confié a une gentille personne qui en prend bien soin , Anne surprise avec tout ca j'ai recommencée a fumer mais seulement 6 par jour , je réussie, je suis satisfaite et c'est beaucoup moins qu'avant ,c'était ca ou ...je sais que tu me comprends enfin merci de vous inquiétez pour moi groupe du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal bisous
C'est chouette de ta part de donner de tes nouvelles, même si elles m'attristent. Tu as dû te séparer de tes oiseaux pale . J'ai hâte que cette sale période se termine pour que tu nous photographies d'autres petits Angel ...
Tu fumes et alors on s'en fout si ça t'aide, c'est pas moi qui te jetterai la pierre...
Juste une recommandation; passe nous dire un petit coucou de temps en temps
(en fait ce n'est pas une recommandation, c'est un ordre )
A bientôt ma grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui ce que t'es gentille toi I love you c'est sur que je reviens le plus que je peux, mais je crois que je vais te présenter une petite Toui Céleste (qui est plus facile pour mon conjoint a s'occuper) et en plus c'est mon cadeau de St-Valentin de mon amour et cadeau de fete (au mois de Mars) de mon chéri et de ma grande, tiens tiens je te mets une photo car je t'aime beaucoup toi




j'avoue c'est l'amour fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaah ça y est elle est arrivée, quelle belle couleur (assortie à ton pyjama, la classe haha ) elle a l'air gentille, elle ne mord pas ? c'est comment son petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sissi ma puce oui elle est pas juste assortie a mon pyjama, a tout l'appartement bleu est ma couleur préférée, alors juste de la regarder sans la prendre j'en bave I love you au début elle mordillait de peur mais après c'est une perle d'amour et je l"adore, elle dort le matin vers les 9h30 10h sans un mot, c'est parfait pour maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle est parfaite cette petite smy
Dis Chantal, tu ne dormais pas encore un peu quand tu as mis ta photo signature ? hehe parce que c'est pas une photo ..... c'est un poster !
Au moins comme ça on ne rate pas ton retour et ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaUn grande coucou de la france ma petite Chantal , je suis heureuse de te lire et de voir que tu viens au moins nous rendre une petite visite .
pale Vraiment navré du que t'arrive , même si tu n'a plus tes mdj pas grave , on t'aimera comme tu est , en en plus je vois que t'es heureuse de ta petite beauté que ta offert ton conjoint , donc ... haha tu gardes quand même 1 pioupiou , la classe je envie de dire , elle est trop belle Sissi .
Bon qui sait si plus tard , quand tu auras guéri tu en prendras peut-être d'autres ... c'est déjà bien de en avoir sissi , I love you ça sera ton petite rayon de soleil quand tu reviendras de l’hôpital chez toi .
Tu viendra nous donner des news de temps en temps hein , je t'embrasse très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandra pour ce beau message, ben oui je vais passer ici le plus souvent que je peux, et c'est vrai que ma Sissi fait mon bonheur, elle est très autonome sa aide, merci pour elle pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ti coucou en cette pm du mardi, sa va ordinaire, je dois revoir mon chirurgien ortho le 8 avril, sur une 7e op de prévu donc pas top les nouvelles, ma Leila et ma belle Sissi me chage les idées, j'espère que tout le monde va bien, je fais un ti tour de forum et j'essaie de revenir vous saluer au plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal bisous ça fait plaisir ton petit coucou ! envoie nous de nouvelles photos de Sissi et toi, si le coeur t'en dit! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée que tu doives repasser sur le billard !! les quelques opérations que j'ai subi ne me laissent pas un bon souvenir ! et en plus quand on voit pas la fin c'est décourageant ! je t'envoie plein de pensées positives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCoucou ma belle , contente de avoir de tes nouvelles , bien !! T'es bien entouré , ça aide beaucoup dans la maladie de en avoir du quoi se occuper , je t'envoie tout plein des bisous . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos Chantal !
Ta petite Leila ressemble tellement à la mienne
Et ta toui a une couleur magnifique !
Merci ma grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...