Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Pseudo et compagnie !

Messages recommandés

Je remarque qu'il y a de plus en plus de pseudo bizarre ou qui ne veulent rien dire, genre le nom de l'oiseau que l'on a et j'en passe ! je souhaiterai que les membres mettent leur prénom, on n'est pas obligé de mettre son nom de famille ! juste un prénom je trouve ça mieux et l'on sait à qui on parle ! car on ne peut pas mémoriser le prénom de chaque membre si il l'a donné dans sa présentation !

J'aimerai bien sur avoir vos avis, rien n'est obligatoire mais juste souhaitable ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas tort !! mais moi, j'y tenais à mon pseudo, c'est mon QRZ de cibiste ! tu n'as pas peur des doublons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord parce que j'ai tendance à confondre certains pseudos smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihiApres quelques jours de repos parce que je suis choppé une très grosse bronchite , contente d’être de retour parmi tous .
smy D'accord avec toi Florence , désormais quand il aura un nouveau inscrite avec un pseudo bizarre on pourra proposer d’office pour changer son pseudo , c'est pas si compliqué , si le membre le veut bien on pourra le faire .
Mallory , le forum est configuré pour ne pas recevoir des doublons mais des rajouts avec le pseudo , par exemple : si un membre veut s'inscrire avec le pseudo : Mallory il ne pourra pas mais il pourra quand même s'inscrire avec ce pseudo "Mallory 21 ou 28 etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
tu n'as pas tort !! mais moi, j'y tenais à mon pseudo, c'est mon QRZ de cibiste ! tu n'as pas peur des doublons ?


Tu parles de ce pseudo là ? pour moi tu est "mallory" est c'est un prénom win pour les doublons on peut toujours mettre la première de son nom de famille à la suite. En fait c'est surtout pour ne plus parler à Mandarin2222 c'est un exemple ou perruche machin chose haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je peux donner mon avis je pense que des audrey il va y en avoir 50 non? vous allez pouvoir mettre un visage ou une personnalité sur chaque personne? un pseudo reste un prenom inventé. je vois pas trop l'interet plus qu'un pseudo!! :) mais ce n'est que mon avis! apres quand on connait mieux les personnes on met le pseudo avec le prenom qui va avec!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense bien que tu est la seule Audrey dans le forum ! Il y a un tas de membres ici ! comme je l'ai on ne peut pas retenir tout les prénoms et associé le pseudo ! on a pas que le forum dans la vie.

D'ailleurs le pseudo que tu utilises n'est pas du tout simple à retenir haha et d'ailleurs je ne connaissais même pas ton prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut trouver le juste milieu entre les pseudos qui ne veulent rien dire et les prénoms très courants mais il y a des forums qui fonctionnent comme ça (avec les prénoms), et ça a l'air d'aller alors pourquoi pas ? sans etre trop strict on peut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je ne veux absolumment pas être trop strict, on n'est pas de la gestapo ici ! haha un juste milieu comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne vais pas changer mon pseudo, c'est celui que j'utilise partout où je passe.
C'était ça ou Grauke ^^ Je me suis dit que Nemo était plus simple à retenir.
Puis mon prénom était déjà utilisé comme pseudo :)

Maintenant je suis d'accord c'est une bonne idée pour les nouveaux arrivants.
J'ai pas de problèmes pour retenir Dashkaya, c'est pas courant certes mais c'est pas non plus imprononçable.

Moi ce que je trouve dommage c'est que certains pseudo n'aient pas de majuscule. Pourtant c'est un nom propre, tous les pseudos devraient commencer par une majuscule d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu imagines la pauvre fille qui s'apelle fleur !! et florence qui crie : ON A PAS LE DROIT AUX PSEUDOS DONNE TON PRENOM !!
et d'abord je veux la photocopie de ta carte d'identité !! nerveux
mais heu madame s'il vous plait ..................je veux juste m'inscrire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemo ça va, pas compliqué !
Mallory pareil, fastoche !
Fleur on verra bien si ça passera hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi qui est dure de comprenure, j'apprécierais vraiment beaucoup des prénoms avec 1ère du nom de famille, yen a qui sont tellement difficile a retenir et a écrire que j'abandonne et je réponds impersonnel genre TU as de beaux oiseaux hehe je suis entièrement d'accord avec Florence et Sandra car je trouve que les pseudos non pas de sexe, je vais souvent voir si c'est rose ou bleu pour etre certaine a qui je m'adresse et encore ca c'est quand il est indiqué, ca c'est mon opinion, une opinion de quelqu'un qui a eue plusieurs anathésies qui a attérer sa mémoire et concentration, j'aimerais savoir a qui me m'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet est clos , à partir de maintenant , à chaque nouvelle inscription je demanderais de suite pour changer les pseudos bizarres , soit le membre utilise son vrai pseudo soit un autre que soit plus compréhensible pour tout le monde , assez fatigué des pseudos machins chose . hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...