Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

dodo en famille

Messages recommandés

C'est trop mimi Chantal , halala !! cette complicité entre les mdj est simplement quelque chose que j'adore , entre les mandarins c'est pas pareille bien dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, il y en a 6 autres qui s'ajoutent a l'autre bout a l'arrière d'eux, dans les 15 minutes qui suivent l'intallation de la famille, ils s'installent finalement pour dormir vers 21h et se réveillent quand maman part la cafetière, entre-temps ils jouent dedans a la cachette :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais qu'une bouché tellement j'aime les "wraps" rire Humm !! ça doit d’être bon aux piopioux sauce pimenté !! >>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ririrelol je leur dirai pas pauvres petits pioux, quescequ'une tante de l'autre coté de la flaque ferait avec eux :merde: rire j'écris ca et je les regarde, la volière est juste devant moi.............ouf heureusement pour eux que tata Sandra est loin hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juse une question désolé de casser toute l'ambiance mais il parait que sa leurs abimes les pattes quand il se "couche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou inès , Chantal utilise une petite tante qu'elle enlève pour la nuit , c'est pas recommandé certes mais Chantal est au courent , pour un nid aussi c'est vrai , ça les abîme les petits pattes et déforme les petits ongles , sans parles que ça les incite à nicher sans arrêt au détriment de leur santé , donc , pas des tantes ou nids en dehors des repros. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...