Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Démission

Messages recommandés

Bonjour !

Cela fait un moment que je passe juste en coup de vent, j'ai donc décidé de démissionner du post d'administratrice ! Je ne suis plus motivé pour tenir ce rôle trop important ! donc comme on dit "place aux jeunes" haha

Je me suis mise d'accord avec Sandra pour redevenir simple membre, le post de modérateur ne m'interesse plus non plus. Je continuerai à passer de temps en temps pour voir si tout le monde est sage MDR

Pour éviter les commérages de personnes non présente sur le forum mais qui peuvent lire le post je précise qu'il n'y a aucune embrouille entre nous !

Ma décision est prise et je ne changerai pas d'avis, je fais juste ce post pour vous prévenir et pas pour qu'on me dise de rester ! Bonne continuation à tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as plus la niaque pour faire ça, je comprend, le principal c'est que tout se passe bien entre copines, que ce soit membre admin ou modo ça n'a aucune importance !
et pour moi ce qui compte c'est que tu sois encore un peu là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est vrai Mallory , le plus importante c'est que Flo vienne nous voir de temps en temps , de tout façon je la vois souvent ailleurs et pour moi Florence compte beaucoup , comme toutes les anciens que ne viennent plus sur le forum , c'est une page qui se tourne pour elle mais le plus importante c'est que on s'entends bien depuis des années .
Même si ta décision est prise Flo je te le dit à bientôt , soit ici soit sur face que beug !! MDR
Gros gros bisous nenette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUhhhh la simple membre hehe !!! Je vais te tutoyer du coup vu que tu chutes dans les échelons ! Ah ben, non je ne t'ai jamais vouvoyez, donc rien ne changes pour nous win !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...