Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre.genard

cracage sur une calopsitte

Messages recommandés


Merci pour khali mais pour la mutation je ne c pas je v chercher a me renseigner bien sur je vais mettre des foto sur le fofo et attendre l avis des pros je c juste quel est baguer couleur bleu. et voila je me lance dans les crochuts jai attendu 37 ans pour avoir le virus des pious comme quoi ya pas d age ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une panaché, donc difficile à sexer ! si tu te lances dans les calos il te faudra prévoir une grande volière car ce sont avant tout des oiseaux de volière et non de cage, la sienne n'a pas l'air très grande, il risque de vite crier très fort à en devenir insupportable. Le mieux est une grande volière extérieure bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la elle est en transition de cage tkt pas ! elle va avoir de quoi voler mais la il faut me laisser le temps ossi !!pi je pence une petite quarantaine le temps de se mettre racord a notre maison doit etre benefique ! aller foto =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli oiseau que la calopsitte ! sur un salon j'avais été tentée par une perlée mais bon je ne peux pas multiplier les cages dans la maison, surtout qu'effectivement il leur faut de l'espace !
tu nous donnes des nouvelles régulières, hein André ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt c est au programme ! je sui 1 paparazy a mandarins je ferai pareil pour ma nouvel stars la calopsitte ! je c en+ qu on adore les fotos sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait quelques modif ce matin, elle nous fesait trop mal au coeur dans sa petite cage alors on a coupé la volière des mandarins en deux.Pas de blème dans leur hlm (Renaud) lol60*60*60 pour chaque oiseau. Pour l' instant, j' ai pas mieux. Si une petite cage dispo pour un nouveau mandarin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Pour quand les alocs familiales ??
En tout le cas c'est bien jouée , faudrait juste y penser et voila un vrai deux pièces !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: elle va faire connaissance avec ta petite famille ! elle n'est pas du tout sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de khali elle va bien la confiance sinstal gentiment elle est hors de sa cage a peu pres 8 h par jour voir un petit peu plus voila ! a bientot pour de belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: HÔ !! encore ?? tu vas finir par transformer ta maison en maison à piafs toi !!! MDR et madame , elle te laisse faire ? elle ne dit rien ?? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: La cantine est bonne chez toi !!!
I love you Ils sont superbes Andre , ils ne crient pas trop ? dans le temps j'avais 5 et une apprivoisé , je ne te dit pas le bazar , j'ai du de me séparer pour cause de mes voisins . triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala les voisins c'est rarement une partie de plaisir !


Ils sont très beau tes gloutons ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis oui ils sentendent tres tres bien quand aux voisins je n ai pas se probleme car il ne crie pas toute la journée de plus je sui proprietaire de ma maison donc ! les voisins sont asser loing pas de probleme de se coter lol voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis juste pour vous dir que les calo vont tres bien et jai 1 petite repro en vu donc a suivre ! et pour mes mandarins il vont tres bien ossi bise a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou après le 1er oeuf 3 autre la aujourd’hui 4 petit calos 1 jaune 1 face blanche yeux noir et 2 face blanche yeux rouge! tous le monde se porte bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D
Hâte de voir des photos des petites :D

FÉLICITATION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHÔ qui c'est mignon , Félicitations Andre , que du bonheur de voir de si petits boules de plumes , tu dois d’être aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci super content je mettrai photo plus net dans le week ou début de semaine! je vais les faire M.A.N donc info ou question ya pas de problème je répond bon week end a tous et a toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial Andre , tu viendras nous parler de tes gris du gabon ici hein , haha c'est le rêve de mon mari et je serais contente de apprendre un peux plus sur un gris , haha car on est en train de se battre pour décider entre ce beau spécimen et un youyou du senegal . C'est pas gagné car je suis têtue !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...