Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitemandarine

Bonjour à tous les membres de cette grande famille.

Messages recommandés

Mon prénom est Brigitte... Prénom prédestiné à adorer les animaux...

Je viens de rejoindre ce forum car j'ai récupéré avec un vrai plaisir ces derniers jours 7 jolis mandarins. Une amie qui déménage n'a pu les garder et me voici d'un coup chargée de famille nombreuse !!
Un couple agé de 2 ans dans une cage et dans une autre plus grande, leurs 5 progénitures issues de 2 couvées dans l'année 2012 .

Je compte sur vous pour m'aider à bien les bichonner car je vous avoue : c'est la première fois que j'ai des " petites plumes" à la maison ! et donc aucune expérience...

Ma grande passion depuis mon enfance ... les chiens, ils m'ont accompagné tout au long de ma vie et je les adore. Mes 2 amours sont ma petite "STORY" qui a 12ans , mini yorshire qui n' a de mini que sa taille !!! Et mon gros "COOPER" 6 ans , 50kg Croisé rottweiler / malinois, un adorable toutou qui adore sa petite soeur ! I love you

Et pour en revenir à mes nouveaux protégés, je suis très heureuse de découvrir leurs habitudes, d'étudier leur comportement. Ce sera avant tout un merveilleux partage qui ne pourra qu'enrichir ma vie...

A bientôt de vous lire ...
Petite Mandarine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue brigitte! tu commences fort !! je vois que tu es deja accro !
au plaisir d'échanger sur le forum
quand tu pourras, fais nous connaitre cooper et story !! ca me fait penser à laurel et hardy la façon dont tu en parles !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor Coucou Brigitte , bienvenue sur le forum des passionnées , des plumes et aussi des poiles , va falloir nous poster des petits photos de tes petits protégés et de tes petits compagnons à poiles , on aime les photos par ici , ravie de pouvoir partager avec toi sur le forum , je te le dit à bientôt ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...