Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léo21

Toute mouillée !

Messages recommandés

Alors voilà ,

Il y a maintenant 3 semaines que Tchaïe nage et se baigne pendant que Chapatie l'observe depuis le bord de la piscine . Mettons les choses tout de suite au clair :p .. Il s'agit d'une piscine naturelle qui ne comporte donc pas de produits chimiques , ni quoique ce soit qui puisse être nocif à leur santé . Je reprend donc mon histoire ...

Je commencais à les mettres dans l'eau, j'avoue que je les forcais quand même pas mal, mais vu la chaleur.. cela ne leur auraient fait aucun mal .. Puis, jours après jours, je poursuivais leur apprentissage, car je me disais qu'il serait vraiment génial qu'elles puissent y aller de leur plein gré et profiter de cette eau si pure ! Ensuite, il arrive un jour, où je les laisse s'amuser dans les cailloux & les rochers qui bordent l'eau au milieu d'inombrables plantes .. elles sont aux anges ! :p Elles adorent vraiment la fraîcheur et l'ombre que leur apporte l'eau et les plantes. Alors qu'elles sont les 2 allongées sur un rocher, Tchaïe fait un magnifique plongeon alors que je ne m'y attendait pas du tout .. Depuis, elle adore sauter dans l'eau .. aller chercher des petits cailloux au fond de l'eau pour les remonter à la surface ( profondeur très limitée dans les bordures de la piscine , Eh Oui ! Tchaïe n'est pas encore une championne en apné :p ) Elle se fait des traversées de piscine tout en revenant de temps à autres rafraichir Chapatie qui, elle, n'est pas encore décidée a en faire de même. mais elle s'amuse quand même beaucoup à la voir jouer dans l'eau. Voilà .. j'essayerais de mettres des photos ou pourquoi pas des films, j'attend le bon moment :p
Je tenais à vous raconter cette petite histoire pour vous convaincre d'en faire de même avec vos petites bêbêtes.. si ca n'est pas déjà fait, biensûr.
Elles vont adorer ! j'en suis certain ! ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'essaierais pas. Un accident est si vite arrivé. silent
Mais ce n'est que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha :p je vais essayer d'en prendre une :)
Bibidou, tant qu'il y a une surveillance, je pense qu'il ne peux y avoir aucun problèmes, je ne la quitte jamais du regard . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les miens qui ferait ca!!! lol! a peine je les mets dans l'eau ca pouike ca pouike!!!!
allez vite vite une vidéo,ca doit être rigolo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo a écrit:
Bibidou, tant qu'il y a une surveillance, je pense qu'il ne peux y avoir aucun problèmes, je ne la quitte jamais du regard . ^^


Oh oui, je m'en doute que tu les met pas dans l'eau et que tu t'en va ^^
C'estquelque chose que je ne ferais pas, mais si tu as assez confiance en tes rattes pour le faire jtrouve ca bien.
On attend la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est pareil, mes filles aime bien avoir de l'eau en brumisateur ou autre mais alors plonger ! pas possible ! lol

T'as de la chance quand meme , sa doit etre super a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement photos/vidéos !
Je ne le ferais jamais non plus avec les miens, les connaissant ils me grifferaient partout pour grimper sur ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi quand je lui met une bassine d'eau, elle ets la plupart du temps en apnée. Bon pas encore de plongeon olympique comme ta rate mais qui sait.. ça va peut être venir :):
Vite les vidéos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le temps de ces derniers jours ( Orage, pluie, baisse de température ) je ne l'ai pas remise dans l'eau, j'attend que le mercure de la piscine monte encore de 1 ou 2 degrés, et une belle journée ensoleillé et je prend la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau de la piscine est a 15C° .. je crains pour sa petite santé :S déjà qu'elle est sensible aux températures :s dommage, je reporte ca a l'année prochaine .. promis je vous la montrerais pcke ca vaut le coup d'oeil sincèrement. Toute mes excuses encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...