Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riad el haddadi1

repro perruche ondulée

Messages recommandés

a tous, j'ai 13 ans et je débute dans le monde de la reproduction,j'ai 4 perruche 1 couple de qui a l'âge d'1 ans et un autre de 5 mois et je voudrai savoir comment se passe la reproduction pour mon premier couple merci d'avance.

si vous pouvait me donner des tuyau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis miss04 je suis escrite jais un male mandarin qui est mord sa me fait de la peine car ont si attache et jais des perruches qui vont tres bien jaimerais connecter avec vous mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jais lue ton message et moi jais  quatre perruches ondulee et jais un couple qui la femelle vas tres souvent dans le nid jespere qui vont faire des oeufs  il faut mettre le nid en dehord de la cage et bien leur donner a manger cest le male qui fait rentrer la femelle dans le nid  si ma reponse peut etre utile pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu sais mais se message date de pratiquement 1 ans et demi  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais qu'on ne remonte pas les messages de plus de 6 mois... SVP.
Ca sert à rien, personne ne répondra, les gens d'y a un an ne viennent généralement plus sur le forum.

Miss, si tu as des choses nouvelles à dire, je t'ai déjà dit de te créer ton propre sujet ;)

STOP remonter les vieux topics svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...