Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle13

Me voici : Cannelle!!!

Messages recommandés

je m'appelle Véro j'ai bientôt 50 ans, marié depuis 29 ans avec un homme aimant autant les animaux que moi et une grande fille de 25 ans qui s'est mise en ménage et est aussi accro que nous !!

J'ai une grande famille de poilus : 1 Golden retriever, 7 chats qui ne sortent pas, 1 vieille cochonne d'inde de 5 ans (la dernière), 4 gerbilles, des poissons rouges et bien sûr des zoziaux Canaris, Mandarins et Moineaux du Japon!!

Je ne suis pas depuis très longtemps dans la passion oiseaux et j'ai souvent besoin de renseignements de personnes bien au courant de ces si jolis et gentils oiseaux!!

Si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne lecture...

Ici, tu trouveras toutes les infos utiles sur les mandarins, mdj et si tu as des questions, n'hésites pas à poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton accueuil!! J'ai vu qu'il y avait plein de rubriques intéressantes et je vais bien prendre le temps de les lires pour ne pas risquer de faire un doublon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florBonsoir Véro , je te souhaite la bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire et de partager avec toi , @ plus sur le fofo . bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ton accueil Sandra!! Je vois que vous avez de très jolis zoziaux!! Demain je vous mettrais des photos des miens "mes tis piafs d'amour"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue véro
on aime bcp les photos ici ! et chez toi c'est pas les modeles qui manquent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallory!! Heu oui j'ai de quoi faire mais c'est une passion dévorante chez nous les zanimaux lol!

Et encore j'ai réduit....avant j'avais un couple de lapins nains, des hamsters, des souris, des rats, 7 cochonnes et 1 mâles qui étaient avec les lapins!!

J'ai eu également des perruches mais là ce n'était plus vivable dans l'appart.........donc je les ai données à un passionné qui avait volière et tout ce qu'il fallait pour qu'elles puissent papoter toute la journée!!

Mon rêve serait d'avoir un deuxième Golden mais là mon mari couine et puis il faut dire que je ne suis pas certaine de pouvoir sortir deux chiens de 40 kgs!!

Je suis comme Obélix je suis tombée dans l'amour des animaux quand j'étais petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vero sur le forum ainsi qu'à toute ta petite tribu, tes animaux. aplauses
Ceux qui nous donnent tellement qu'on aime partager
Ici on trouve beaucoup de sujets, rubriques, etc. Intéressants. N'hésite pas à utiliser "recherche" en rentrant un mot clé, ça aide a trouver rapidement en cas de besoin et evite les doublons clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Canelle , je réduit ta signature , elle était beaucoup trop imposant , les grands signatures sont autorisé que pour les modérateurs , c'est stipulé dans les règles du forum , merci . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à toi de l'avoir fait, ça m'a échappé mais tu aurais dû me le dire je l'aurai réduite sans souci, ne te gènes surtout pas à me reprendre si je fais des bêtises car cela fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un nouveau forum et j'ai donc l'habitude de mon fofo de graphisme et de ses règles............habitude quand tu nous tiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...