Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Petite soucis internet.

Messages recommandés

Petit coucou pour vous dire que je rencontre des petits soucis avec mon fournisseur internet pale , je suis sur NeufBox de SFR et j'ai un gros problème depuis 5 jours , ils sont en train de réparer notre ligne , je peut venir ici sur le forum mais je ne peut pas répondre car le débit internet est long , donc , j'attends , c'est un vrai bazar car j'ai 3 ordis et je ne peut pas allé du partout et même pas recevoir des messages , hâte de pouvoir revenir parmi vous , j’espère tout de même que ce message ici puisse arriver jusqu’à vous , je vous dit à bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !! les soucis internet !! c'est frustrant de ne plus avoir d'accès !! on s'imagine pas mais on est accro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, depuis quelques jours on ne voyais plus aucun commentaires de ta part, je pensais que t'étais partie en vacances
les dysfonctionnements d'internet ça énerve. Espérant que cela se résolve rapidement et que tu nous reviens vite sur le fofo et te dit et à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor Coucou mes zamours , me voici de retour , l'internet marche chez nous depuis 2 heures , cheers je suis contente de vous retrouver et je ne vous dit pas que galère de rester sans le net pendant une semaine , je essaye de rattraper mon retard et je vois que il en a beaucoup , J’espère que vous étais sages pendant mon absence ? ça me fais du bien de vous revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...