Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozone

Bonjour tout le monde ! :)

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je vous lis en silence... et je me suis décidé à m'inscrire pour poser quelques questions à propos de mes petites boules de plumes.

Je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 19 ans, je suis en première année de BTS notariat et je vis dans le 27.
Je suis passionné d'oiseaux depuis toujours.
J'ai un blog à ce sujet (notamment la bonne marche pour élever un oiseau indigène) :
http://merlue-et-kiwi.skyrock.com

J'ai eu un couple de mandarins dans le passé et j'en ai de nouveau un maintenant. En plus de mes deux mandarins, j'ai deux moineaux du Japon depuis hier, une conure à joues vertes depuis 2010 et une merlette (2010)

Au plaisir de vous lire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre, et sur le forum, tu as très bien fait de t'y inscrire, en attendant, bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pierre et n'hésites pas à parcourir le forum et à poser toutes tes questions !! Nous te répondrons avec plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Bonjour Pierre , bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire et de partager avec toi , @ plus sur le fofo . bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pierre smy tu as gagné une lectrice pour ton blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été lire ton blog, très interessant et bien fait ! continue à l'enrichir, ça peut aider tout à chacun pour tes photos, vidéos t'es un vrai journaliste, très bon rédacteur
tout comme Anne, tu as gagné une nouvelle lectrice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! Merci pour votre accueil ! Ça me fait plaisir :D
Je suis content que mon blog vous semble intéressant. Je n'ai malheureusement pas bcp de temps pour l'alimenter régulièrement, du fait de mes études et de ma situation personnelle. Mais j'essaye de temps à autre de l'alimenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...