Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carinou87

Bonsoir tout le monde

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

je me présente je m'appelle carinou87 je suis fiancée et j'ai un mâle perruche croupion opaline + une femelle perruche croupion rubinos + un couple d'inséparables nigrigénis + un couple de touis celestes + un mâle perruche kakariki vert à front rouge + une femelle perruche kakariki panaché à front rouge d'ailleurs que je vends les kakarikis + une perruche calopsitte lutinos EAM + un couple de canaris



à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor Bonsoir Carinou , t'as du très beau petite monde chez toi dis donc , bienvenue sur le forum , au plaisir de échanger avec toi . Il existe une rubrisue pour passer des annonces sur le forum , tu peut allé poster pour vendre tes kakarikis . bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à SANDRA B ANNE B CORENTIN NEMO VIRGINIE84

sandra b OK MERCIIII de ta réponse pour les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaMerci !! essayes juste de ne pas poster des images aussi grosses su le forum hein , ça déforme les pages . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue carinou87 sur le fofo :(happy):avec tt tes petits pensionnaires tu dois avoir un beau paysage.A contempler tt les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiii yassine

comment ça je doit avoir avec tt tes petits pensionnaires tu dois avoir un beau paysage.A contempler tt les jours. ?!! je comprend pas se que tu veut dire ?!! pensif   pensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...