Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra50

separation des bb et des parent

Messages recommandés

bonjour mais parent on eux des bb il comment a avoi les jou et le bec orange il se demande quand vou t'il pouvoi les separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alexandra , il faudra les séparer quand ils seront sevrés , pas avant , le sevrage des petits ce passe plus ou moins vers le 45ème jour bien après la sortie du nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui attendre qu'ils soient bien sevrés avant de les séparer.
Il faut être CERTAIN que les petits mangent SEULS.

Comme dit Sandra, c'est vers le 45eme jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pa un signe visuel ( joue qui aparait ou bec orange ou rouge ) car il on pa conter combien sa fait de temp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le signe visuel :
être CERTAIN qu'ils savent manger seul.

Si ils sont pas certain mieux vaut attendre parce que séparer les jeunes alors qu'ils savent pas manger les conduit vers une mort assurée. donc il faut être certain de chez certain qu'ils savent manger seule du matin au soir. (donc aussi que les parents ne leur donne plus la béquée.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les séparer c'est souvent hélas le cas car le papa risque de taper dessus mon anciens couple le male passer un certains temps commençait à les battre je les séparait mais j'en perdait alors car pas totalement sevré comme dit par nos collègue attendre vraiment le bon moment que trop tôt comme sur des annonces que j'avais vue sur le net où on vendait des bébés avec le bec encore noire honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on est pas "obligé" de séparer les enfants des parents.

On le fait généralement pour deux raisons :
- séparer frères et sœurs pour éviter la consanguinité
- faire de la place dans la cage qui risque de se faire trop petite, même après une seule couvée. Donc pour éviter la surpopulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

un vieux post mais je reprend quand même ce que christelle à dit " des bébés avec le bec encore noire honteux "

les miens par exemple je les ai eu presque bébé et avec les bec noire vraiment noire et ils savaient déjà manger et se débrouiller
1 moins après leur bec est devenu d'une autre couleur mais n'étais pas encore totalement rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...