Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcneron

Piéce d'élevage.

Messages recommandés



Voilà, ayant terminé ma volière exterieur,pour l'heure elle sert de pièce d'élevage.
16 couples de Mandarins installés et 6 couples de MDJ vont bientôt les rejoindre à droite sur la photo.
Mes canaris resteront à l'interieur du chalet. 7/8 couples.
J'allais oublier mes 3 couples de mandarins dans le garage et mes deux goulds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 couples aïe ça fait beaucoup de bagues à mettre win
Bonne idée les petits sapins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Le top du must jcneron , c'est propre , lumineux et je en suis sure que tes oiseaux se plaisent , très belle construction , chapeau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Le top du must jcneron , c'est propre , lumineux et je en suis sure que tes oiseaux se plaisent , très belle construction , chapeau .


+1 avec Sandra...
Tes pioux doivent s'y sentir bien et être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhhh qu'est-ce que c'est joli, jcneron! c'est un hâvre de paix ton jardin, et tu as la joie d'avoir des oiseaux avec toi congratulations La terrasse c'est vraiment une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoleUn mot , MAGNIFIQUE !! C'est vraiment sympa de pouvoir profiter de ses oiseaux en même temps que du soleil , bravo
I love you J'aime beaucoup tes érables du japon et tout cette végétation qui donne du charme à ta terrasse jcneron , manque plus qu'un petit punch et bien sure du soleil ! Tip Top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique , en plus le soleil et au rendez vous tout se qui faut pour boire l'apéro xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Ooooohhhh qu'est-ce que c'est joli, jcneron! c'est un hâvre de paix ton jardin, et tu as la joie d'avoir des oiseaux avec toi La terrasse c'est vraiment une bonne idée!


Que c'est beau ! très beau travail, le résultat est franchement top !
beaucoup d'espaces pour les pioux, vaste terrasse !! reste le soleil à rester au dessus de nos têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour vos compliments.
J'avoue qu'à mon âge on sent les années et que le "manuel" se ressent.
Là je prends quelques jours et l'éclairage suivra pour les chaudes soirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de nuit! ton travail est d'autant plus remarquable qu'il te faut du courage pour le réaliser clin d\'oeil
Pour les chaudes soirées, ici on en a pas eu depuis des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée, je crois que je me rappelle ce que c'est !! mais "chaude" y a longtemps qu'on a plus connu ça !!
plus sérieusement, tu as fait un magnifique boulot, on se croirait dans certaines émissions TV !! ton 2ème prénom c'est pas "valérie"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laung Mallory !!!! jcdamido, envoie nous une video de nuit de ton jardin, avec une centaine de bougies en plus des lampadaires, quelques champignons lumineux, si possible orange vif et rose fushia, 2 ou 3 poufs phosphorescents, le tout sur une musique hyper émouvante newsmiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un espace super pour tes oiseaux.
Je te souhaite pleins de belles reppros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...