Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin Mahieux

Ma petite filou aprivoisée (-:

Messages recommandés

Ma mandarine filou malade il y a environ une semaine est aprivoisé je l'ai sortit de sa cage pour la voir elle allé mieux elle était totalement rétablit . J'ai pris des graines pour les mettres dans sa gamelle et elle a sauté dans ma main et a manger les graines je les sortit elle s'est envolé s'est posé juste ensuite et je l'ai caressé et elle n'a pas bougé . Elle monte maintenant sur mon épaule ... I love you Je suis très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un bon "papa" pour tes oiseaux, félicitations Corentin ! Sois très prudent tout de même, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah, un autre adepte du vol libre en intérieur avec les mandarins !
Aucun de mes pinsons ne sont apprivoisés (2 mandarins et 2 moineaux du Japon) mais ils sortent TOUS en liberté plus de la moitié de la journée dans l'appartement. Ils vont et viennent à leur guise. Et je n'ai jamais eu AUCUN problème ! Mes oiseaux sont devenus de véritables aéro-jets, même Pixel, mon mâle mandarin qui a eu un début de vie difficile et qui garde quelques petits handicaps physiques.

C'est tellement beau de les voir aller, et ça permet des rapprochements assez inattendus avec ses propres oiseaux ;)

Avis aux amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...