Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemo14

[TUTO] Comment mettre une signature de profil ?

Messages recommandés

Petit précision avant de mettre votre signature , extrait du Règlement du forum :

Pour les membres : Elles ne doivent pas dépasser : 150 de hauteur et 350 de largeur .
Pour les modérateurs : la taille limite est donnée par l'administrateur, en cas de signature trop imposante la sanction est immédiate. L'administrateur et les modérateurs peuvent enlever votre signature sans préavis .


Sandra B



...............................................................................................................
Bonjour à tous,


Petit tuto concernant les signatures du forum.


1.) Vous connecter au forum


2.) Cliquer sur PROFIL dans la barre de menu horizontale, sous la bannière. Ce menu vertical, vous y avez accès sur n'importe quelle page du site, elle n'est jamais cachée, et donc bien visible.




3.) Une nouvelle page s'affiche, vous pouvez y voir un "sous" menu horizontal. Dans ce menu : Cliquer sur "SIGNATURE"



4.) Vous avez désormais un rectangle dans lequel écrire vos pensées, citations, ou poster des photos.



5.) Après avoir écrit ce que vous désirez, n'oubliez pas d'enregistrer ! ;)


6.) Et voilà, votre signature est prête, elle s'affichera en dessous de chaque message que vous allez poster.


Vous ne savez pas poster de photo ? Voici un petit rappel :
/t5585-tuto-comment-poster-une-photo?highlight=tuto

A votre tour de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de rajouter que si c'est une photo que tu veux mettre,
Cliques sur "héberger une image" et tu mets ton image sélectionnée.
C'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin certaines personnes ne savent pas le faire sans images donc j'ai bien fait de mettre un lien vers le tuto de Sandra ;)

parce que "héberger une image" c'est un peu flou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour avoir une photo en-dessous de ce que j'ai écrit comme beaucoup de vous avez soit une image d'oiseaux ou autre
Je crois que je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...