Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullit20021

Les couleurs de mandarins

Messages recommandés

smy Bonjour Roger , le voila , tu sais comment poster tes photos , super !!
Pour venir à tes mandarins , le premier sur la première photo me fais penser à une femelle joues noirs panaché , panaché parce que ont vois bien des taches blanches , elle me parait très jeune , ce lui à son côté me fais penser à un mâle brun , ils sont combien ? 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandra,
Oui je crois y être parvenu
Juste une question, est-ce que je peux sélectionner toutes les images d'une fois pour les envoyer ou bien faire comme j'ai fait photo par photo ?
Pour les mandarins , ils sont 3 , je pense 2 mâles et une femelle
Ce n'est pas moi qui les a photographiés et je peux les avoir
Quand penses-tu ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos il faut poster une par une , ou alors faire un montage avec un logiciel et coller toutes les photos ensemble pour pouvoir poster d'un coup .
Alors ... ils ont l'air pas mal , surtout les mâles , tu les à acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Merci pour l'explication pour les photos
Pour ce qui est des mandarins , j'ai l'occasion de les acheter. Combien cela faut-il ??
Pour les mâles ,tu dis quoi comme couleur?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Ce sont des mâles bruns .
Pour le prix je ne serais pas te le dire combien ça coûte en belgique , t'as essayé d'allé voir sur un site de vente du type .. leboncoin par chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir sandra,
Merci pour l'info
Pour le femelle, pas facile à dire?
Je fais aller voir sur ce site mais connait pas
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite femelle est celle aux joues noirs Roger , femelle joues noirs grise panaché , assez difficile de en trouver , on trouve souvent des panachés grises ou autre mais celle ici , si t'as l’opportunité et qu'elle te plait , n’hésite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la confirmation de la femelle mais je la trouvais un peu petiote ou alors encore jeune??
Merci pour le site
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais très jeune , et petite oui , les plumes me semblent celles des jeunes que n'ont pas encore mue complètement , mais je peut me planter hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un site bien mieux car kapaza c'est pas trop le top je trouve , il y a pas mal d'oiseau sur un site d'annonce gratuit pour la belgique que j'aimerai donner si sandra me le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piflemandarin a écrit:
Il y a un site bien mieux car kapaza c'est pas trop le top je trouve , il y a pas mal d'oiseau sur un site d'annonce gratuit pour la belgique que j'aimerai donner si sandra me le permet


smyA toi piflemandarin , tu peut poster le site oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement un peu petite( on me demande 5€) mais lui mettre un beau copain !!!!
Quel mâle pour cette femelle ??? avis aux connaisseurs
Merci sandra pour l'autorisation pour que piflemandarin puisse mettre l'adresse du site
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Alors , soit un mâle joues noirs , soit un mâle gris classique où un mâle blanc , mais pas c'eux que sont avec elle , c'est juste pour rester dans la génétique Roger , pour que plus tard tu puisses avoir des beaux jeunes , pour le prix c'est correcte vu que certains en demandent beaucoup plus cher . Tu auras d'autres avis .
Pour le lien je autorise ceci parce que c'est un site de ventes toutes catégories confondus mais certains liens doivent passer par moi avant d’être posté car j'ai déjà eu des plaintes pour certains liens des animaleries en ligne par exemple , donc je me méfie . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...