Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart07971

mes volière extérieur

Messages recommandés

voilà mes volières extérieur ou vivent des mandarins, mdj, canaris, colombes diamant, perruches ondulées et calopsittes. En été je sors mon palmier qui décore encore mieux mes volières mais la il fais trop froid pour le sortir... et vous à quoi ressemble vos volières/cages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo agrandie dépasse largement les frontières de mon écran haha , mais je peux voir que c'est un bel aménagement que tu as là ! Bravo, et quand tu auras mis le palmier, montre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mart , je te corrigé ton image car quand on clic dessous elle déforme tout le forum , belles installations , félicitations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé pour la taille de l'image.... j'ai télécharger un logiciel pour mettre des photos sur un forum et je ne savais pas quel adresse prendre! Je cherche une photo des mes volière avec le palmier mais je ne la trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de belles volières bien spacieuses... Tes pioux doivent s'y plaire.

Ca doit être encore mieux avec la présence du palmier, par beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo j'aimerai bien, mais j'peux point .... c'est super en tous cas ! congratulationscongratulations
là, les pioux ont de la place pour voler, c'est que du bonheur, beau décor et ton palmier c'est tip top trop trop beau
du partage,
pour répondre à ce que ressemble nos volières / cages ... je préfère même pas de montrer mes cages, c'est nul à coté de ton palace pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout ses compliments!!!! Sa ma fais super plaisir!! Je tient à préciser qu'il y a 3 volières l'une à coter de l'autre. Zipio: Je veux bien donner de mesures mais les quelles? Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...