Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val cool

Quelle mutation svp ??

Messages recommandés

Je viens d'acquérir ce couple est j'aimerais votre avis sur la mutation svp merci

Voici le mâle


La femelle


J'ai une petite idée mais n'étant pas sur j'attend de voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Sont bien mimis tes petits nouveaux val cool , pour le mâle je pense à un masqué brun , la petite demoiselle .... scratch masqué brune ??
T'as une meilleur photo de ta petite demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dur dur de la prendre en photo dsl.
Et entre temps j'ai pu avoir l'éleveur qui n'était pas à l'espo samedi il m'a confirmé que ce sont des masqué brun et que le mâle à été champion de France l'année dernière. Pourquoi s'en défaire alors ? sa femme non passionnée des oiseaux en a marre de ne pas pouvoir partir en vacances. Il m'a dit que j'avais de l'or dans les mains avec ses oiseaux car ils étaient peu fréquant. Est ce Vrai ? de plus le mâle, on ne voit pas bien sur la photo à le bec plus clair que la femelle car porteur bec jaune. Je suis trop contente maintenant j'attends qu'il me recontacte pour avoir des joues noires.

On m'avait dit des Isabelle Mais j'avais un gros doute car de ce que j'ai vu ils n'ont pas de larmes.

flor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sa femme a un sérieux problème , qu'on aime ou qu'on aime pas les animaux n'est pas une raison de se débarrasser de nos amis les bêtes , tous sa pour des vacances , je vois le genre , en tous cas ils sont très très très beaux , choie les comme des rois les pauvres
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave pour la photo de cette petite merveille val cool , si l’éleveur te le dit c'est que se sont bien des masqués bruns , je n'ai aucun doute , il ta pas dit si se sont des frère et soeur ? faudra pas les faire reproduire ensemble si c'est le cas .
Des champions de France où autre se trouvent en vente souvent oui , les éleveurs gardent souvent leur souche mais certains changent souvent des mutations qu'ils travaillent long temps pour d'autres .
Des masqués bruns ne sont pas rare , non , bien au contraire , mais porteur de bec jaune sont rares à trouver , t'as de l'or dans tes mains oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup une autre confirmation car dans m'a volière j'ai ce mâle est ce aussi un masqué brun, car je trouve qu'il ressemble à l'autre mâle sauf bec bien rouge





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des frères et soeur et il m'a dit que je pouvais si je le souhaiter les faires reproduire dès maintenant. La femelle n'a jamais été en expo car il voulait l'a préserver du stress.
Pour le bec jaune ca veut dire que dans les petits il pourrait y en avoir avec le bec jaune ou plus orangé comme le papa ? j'espère que je ne vous embête pas avec toutes mes questions smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori , si tu croises ce couple tu auras que des becs rouges porteurs de bec jaune . Après , avec la descendance , si tu croises une des filles nées de ce couple avec le père que est porteur tu auras peut-être de la chance de en sortir des becs jaunes , des becs rouges et des porteurs .
mais attends d'autres avis car je ne suis pas très sure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Oui , c'est bien un autre mâle masqué brun ancien type bec rouge . Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...