Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo83

mandarin malade

Messages recommandés

J'ai un mandarin qui n'a pas l'air d'aller bien.J'ai remarqué en rentrant qu'il dormait sur un perchoir.Je l'ai observé pendant une vingtaine de minutes et j'ai vu qu'il se met souvent en boule avec la tete dans les plumes comme le soir quand il va dormir!je ne peux pas l'isoler j'ai preté ma cage!j'ai mis du kiwi dans le fond de la volière.Je l'ai vu manger du millet et des graines, il boit aussi!Je prendrai des photos demain car je n'ai plus de batterie.C'est celui qui avait du blanc sur le bec,est ce que ca peut etre la gale?pourtant les traces blanches sont parties! pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre précision il bouge bien quand je m'approche de la cage!j'espere que ce n'est qu'un coup de fatigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pourtant lavé avec un peu d'eau de javel tous les ustensiles (mangeoires,fontaines et fond de voliere) ce week-end!'j'ai oublié de dire que ce male s'acharne depuis 1 semaine a enlever la toile de fond de voliere,je me demande s'il n'est pas épuisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de fatigue, coup de froid, rhume, mal digérer, vieillesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va apparement un peu mieux,il mange pas mal de graines,et il bouge plus que cet aprem!Je vais surveiller de prés demain matin et en rentrant du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être juste un petit coup de fatigue Ludo , j’espère de tout coeur que demain il aille mieux ton titi . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises demain matin.Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton petit mâle se rétablira au plus vite...pale

Tu nous tiens au courant et espérons que ca ne soit qu'un simple coup de fatigue.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est peut-être fatigué en essayant d'arracher la toile donne nous de ses nouvelles demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon piou vole plus qu'hier,mais il continu à se mettre en boule par moment.En tout cas il est plus vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle rassurante... Ca ira de mieux en mieux pour ton petit mâle

Merci de nous tenir au courant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le male qui etait malade est de 2012.Je dis etait parce qu'il va beaucoup mieux,je suis soulagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont comme nous, ils ont aussi leurs faiblesses ! un coup de blues ! du moment qu'il mange, boit, s'il a envie de dormir c'est un peu comme nous quand on veut rester dans notre lit, tu verras, tout va rentrer dans l'ordre.
Moi aussi, les miens souvent en pleine journée, dorment, ils sont en boules tels des pompons (mais je sais pourquoi ... j'ai pas une pièce franchement clair, plutot sombre) et quand je suis pas là, y a pas de lumière ... directe !!!!
c'est pour ça qu'ils sont en forme que je rentre, ça piailles, chante, y a de l'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...