Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piflemandarin

Nouvel arrivant ...

Messages recommandés

Arrivé aujourd'hui d'une certaine animalerie un soit disant couple , j'aimerai savoir leur mutation mis connaissant à 0%
ils ne sont pas en forme on dirait mais vont se retaper très rapidement ici

Le premier :



et le deuxième :



trefletrefletrefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième a du panaché :) C'est toute ce que je peux dire :D

Par contre, pour le couple, faut toujours se méfier de ce qu'ils disent en animalerie. Ca tu verras avec le temps, si seulement un des deux chante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà il y en a un des deux qui chante ça me rassure .... hooo
bon bah je sais que le deuxième est une panaché merci
comme on le voit leur queue est vraiment habimé et j'ai vu à son croupion qu'il n'avait pas de plume ça peau est nu c'est vraiment dégueulasse de tenir et vendre des animaux sans s'en occuper , ici ils seront nickel !!!! et je remettrai des photos quand ils seront en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaOn te fais confiance , les pioux chez toi sont bien gâtés . I love you Ils sont très beaux Piflemendarin , ils sont panachés c'est sure . Très bon choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment Sandra , encore une fois j'espère les sauver car ils sont arrivé en piteux état , leur peau je la voit ( manque de plume ) leur plume de queue casser en deux , cuisse toute maigre , ça fait mal au coeur , je leur ai mis de la levure de biere pour leur plumes ainsi que l'os de seiche et aujourd'hui ils vont tester fruit et légumes ( à mon avis la première fois de leur vie ) , on verra bien !!!! trefletrefletrefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis concombre , chicon ( endives pour les français haha ) raison coupé en minuscule cube et il y a le panaché donc le deuxième de la photo qui en mange , il ou elle se régale , je pense que c'est une femelle elle ne fais que couiner alors que l'autre le plus foncé chante sans arrêt , je ne les ferai pas de suite reproduire , j'attends qu'ils prennent de l'âge et qu'ils se retapent et ferons connaissance des mandarins dans leurs cages quand ils seront mieux , mais en tous cas un des deux mange les légumes et fruits + de millet etc ....,ça va les changer de leur cage en animalerie

d'ailleurs un des deux (le plus foncé qui chante) et baguer ? donc je peux savoir quand est ce qu'il est né non ? c'est une bague fermé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne mis connais pas beaucoup mais il faudrait déjà arriver a l'attaraper car en animaleri ils sont peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...