Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

mes futur mandarin

Messages recommandés

I love you Bonjour ma grande , ça va ? il fais long temps que t'es pas venue nous voir , ils sont très mimis les petits mandarins sur l'annonce .
Le petit mâle est un masqué , la petite femelle est bien une grise classique , ils sont à 12 euros chaque ?
J'aurais plutôt acheté une petite femelle masqué pour lui plus tard Shyn . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love you Bonjour ma grande , ça va ? il fais long temps que t'es pas venue nous voir , ils sont très mimis les petits mandarins sur l'annonce .
Le petit mâle est un masqué , la petite femelle est bien une grise classique , ils sont à 12 euros chaque ?
J'aurais plutôt acheté une petite femelle masqué pour lui plus tard Shyn . win


bonjour sandra, oui ça vas. oui ça faisait longtemps pour raison personnel. trop de fatigue avec ma fille qui nie ange nie démon.

c'est 12 euros le couple. tu a raison je vais voir ci je peux faire un échange avec la femelle ci non je scrupuleusement squatter leboncoin. de toute façon je ne ç'ai pas et pas sur de vouloir faire reproduire le mâle car je ne c'est pas exatement le mois de l'année qu'il est née donc je pense le faire reproduire en fin 2013 début 2014 pour le faire reproduire. au moins ça me laisse le temps de trouvée une femelle masqué. donc je viendrais vous embêtez pour vous montrés les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air très correcte.
12 euro c'est raisonnable ;)

Il sont mimi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 euros c'est même très très très raisonnable , à ta place je prendrais quand même la femelle car peut être que ce couple sont habitué à l'un l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je prend la femelle. le prix est trés raisonnable et en plus il ma dit je vous l'ai laisse a 10 euros. même j'aimerais avoir la même mutation que le mâle. ça ça peut attendre. ci je décide de les accouplés les bébés j'aurais des porteur masqué ou 50 50 "je ç'ai pas ci on dit comme ça". maintenant je les ai trouvée beau et ce son de vrai photo car je suis tombée sur beaucoup de photo prise sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je viens sur le forum et découvre les photos des Noiseaux, plus je fond devant ;)
Ils sont très jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas ils sont chez moi, youpi





la dernière photo mon fils fait le pitre, peut être qu'il voulait rentré dans la cage lol



bon ces ce que je pensée il sont de fin 2012. donc j'ai le temps de lui trouvée la femelle. donc la repro c'est pour 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de quoi être content et ton fils aussi hehe c'est bien pratique les cages de transport mais ça les affole ... bon courage pour les attraper

y a plus qu'à les installer dans leur nouvelle habitation clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça y est ils sont dans leur cage j'attend 15 jours et il parte dans dans ma pièce d'élevage avec mes canaris. par contre mes canaris ne sont pas habitué au chant des mandarins. donc ça vas être drôle pour mes canaris. j'observerais pour voir leur comportements car ils sont en repro. j'espère que ça les perturberas pas. ci non je l'ai garde dans la salle a mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...