Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle13

3 beaux bb moineaux!!

Messages recommandés

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de 3 bb moineaux du japon, j'ai attendu un peu avant de les prendre en photos car avec ce genre de nid pas facile quand ils étaient plus petits lol!



Voici la maman



et le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique à voir , la femelle est vraiment très belle , quelle est la mutation de ton mâle car je ne m'y connais pas du tout mais vraiment rien en mutation , j'ai le même mâle et j'aimerai savoir quelle est sa mutation que je puisse la noté correctement , merci d'avance florflor

Pour ce qui est des bébés , j'espère que tu en mettras d'autres que l'on puisse voir leur évolution . étonné

En tous cas très beaux et magnifique parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors pour la mutation je suis comme toi...........attendons que les pros de l'élevage passe par ici pour savoir!!

Oui bien sûr je ferais d'autres je fais un album pour chacun de mes loulous et il y en a un spécial zoziaux (dommage que j'ai déjà beaucoup d'absents!!)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui attendons avec impatience la mutation du mâle , ils sont très beaux , pour les photos j'attendrais aussi , encore bravo pour tes oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment ils seront plus tard mes bb



Et dire que je ne comptait pas faire d'élevage je ne savais pas que je serais vite accro!! Mon mari est ravi j'avais juré mes grands dieux que je n'aurais que maximum 2 cages.............oui bien maintenant il y en a 5..........et chutt j'aimerai acquérir une belle volière

Il râle comme ça mais à chaque naissance il faut le voir aussi ému que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster